Newz WWE



Newz

L'équipe RK-Bro fait parler

 

L’équipe RK-Bro, tout fraîchement composée de Randy Orton et Riddle, a déjà trouvé un fan et pas des moindres, puisqu’il s’agit du Hardcore Legend Mick Foley.

Il a tweeté lundi pendant RAW qu’il trouvait que RK-Bro lui faisait un peu penser à la Rock And Sock Connection (l’équipe constituée de The Rock et de lui-même).

 
 

À l’inverse dans la même soirée c’est Pete Dunne, l’ancien partenaire de Riddle à NXT, qui a conseillé à Orton de se séparer de son acolyte au plus vite avant qu’il ne soit trop tard. Il a accompagné son tweet d’une photo des anciens champions par équipe de NXT, après leurs victoires au Dusty Rhodes Tag Team Classic l’année dernière.

À noter que RK-Bro a battu Elias et Jaxson Ryker lors de leur deuxième match ensemble en équipe.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle chouette équipe c'était quand même les Broserweight !
En tout cas cette équipe Riddle-Orton est très sympa, ce serait cool qu'elle dure un peu, ça met en avant Riddle, ça rajoute du starpower à une division qui était portée disparue pendant de long mois et qui revient plutôt bien depuis quelques semaines. Et puis le duo a vraiment une chouette alchimie je trouve, que ce soit in-ring ou dans leurs segments backstage.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourvu qu'elle sépare pas et que sa dure voir orton face sa change au lieu de heel et sa met en avant riddle et surtout sa remo'te la division par equipe qui pas au top jespere vraiment que sa durera et que orton ne vera le vicieux comme d'habitude

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche