Newz WWE



Newz

Jason Jordan obtient une grosse promotion à la WWE

 

Jason Jordan vient d'obtenir une belle promotion à la WWE selon PWInsider. En effet, l'ancien catcheur qui occupait le rôle de producteur pour les matchs devient maintenant le producteur en chef pour RAW et SmackDown.

 
 

John Laurinaitis occupait ce rôle de coordonner l'équipe de producteurs, mais le poste était libre car il a été transféré en responsable des talents suite au départ de Mark Carrano. Il semble que Jordan ait appris rapidement car il est maintenant le superviseur de l'équipe.

Jason Jordan a souffert d'une blessure au cou en février 2018 et il a été retiré de la compétition depuis son opération, alors qu'il était en pleine storyline du nouveau fils de Kurt Angle. C'est à ce moment-là qu'il a commencé son nouveau rôle de producteur pour des matchs chaque semaine. Au début du mois de janvier 2021, on apprenait que Jordan essayait de revenir sur le ring malgré son rôle de producteur, mais rien n'est confirmé pour l'instant.

Une nouvelle aventure qui commence pour Jordan avec son lot de responsabilités.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche