Newz WWE



Newz

Jason Jordan travaille pour revenir sur le ring

 

Ça fait maintenant 3 ans que nous n'avons pas vu Jason Jordan sur le ring. L'ancien champion par équipe de RAW, SmackDown ou encore NXT s'est lourdement blessé et s'est trouvé un nouveau job à la WWE : producteur. Bien que les nouvelles ne soient pas positives concernant un hypothétique retour sur le ring du catcheur depuis 2018, il travaille énormément pour revenir entre les cordes.

Ainsi, c'est son ancien partenaire Chad Gable qui a dévoilé lors de The Bump que Jason Jordan travaillait afin de revenir sur le ring. Le catcheur de SmackDown révèle également qu'il n'est pas contre de reformer les American Alpha si Jordan effectue son retour un de ces quatre :

 

<< Il (Jason Jordan) est devenu l'un de mes meilleurs amis au fil du temps et il l'est toujours. C'est regrettable ce qui lui est arrivé avec sa blessure mais ne jamais dire jamais. Il travaille, il essaye de revenir et qui sait ? Une reformation est toujours quelque chose contre lequel je ne serai jamais contre. >>

 

Il ne reste plus qu'à espérer que Jason Jordan pourra retrouver le ring à l'avenir, comme ont réussi un certain Daniel Bryan ou encore Edge...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche