Newz WWE



Newz

Roderick Strong démissionne de WWE NXT

 

La séparation de l'Undisputed Era a fait mal physiquement à Adam Cole et Kyle O'Reilly et elle a fait mal mentalement du côté de Roderick Strong.

En effet, lorsque le clan s'est séparé, Strong a été rejeté par Cole et O'Reilly. Il a été attaqué par Cole, puis O'Reilly a rejeté sa proposition pour l'aider. Il a participé à un dernier match le 31 mars à NXT quand il a perdu face à Cameron Grimes, qui l'a distrait avec un logo de l'UE pour prendre la victoire.

 
 

On était sans nouvelle de Roderick Strong depuis ce moment, alors qu'il avait quitté le Capitol Wrestling Center en déclarant qu'il en avait terminé avec NXT. Voilà que la nouvelle est maintenant officielle. Il s'est présenté à NXT le 13 avril avec sa femme Marina Shafir pour remettre sa démission à William Regal.

Regal a accepté les documents et a déclaré que Strong était le bienvenu quand il le souhaitait, car il est toujours resté professionnel. À l'heure actuelle, personne ne sait ce que l'avenir réserve à Roderick Strong, mais il semble clair qu'il a terminé son aventure du côté de NXT car il veut faire un trait sur son passé avec l'Undisputed Era. Est-ce qu'il va rejoindre RAW ou SmackDown ? Une autre question pour laquelle personne n'a la réponse pour l'instant car cette annonce a été une grande surprise.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce segment m'a vraiment rendu triste, je ne sais pas ce qui est prévu pour Strong par la suite, j'espère qu'il n'ira pas dans le Main Roster seul et déprimé. J'espère qu'il reviendra à NXT et qu'il se relèvera de la fin de l'UE.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

S'il va à Raw ou SmackDown j'espère qu'il a une bonne cardio et qu'il aime courir car la bataille pour le titre 24/7 lui tend les bras...

Blague à part je suis un peu deg, je pense que niveau plaisir devant les matchs c'était mon préféré de l'UE.Et son court match contre Balor il y a quelques semaines était extra.

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Prions le seigneur et le bon dieu pour qu'il n'aille pas dans le roster principale. D'ailleurs je commence à penser que tout les superstars de la NXT doivent rester dans le brand jaune.

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche