Newz WWE



Newz

WrestleMania 37 : après son match, Rhea Ripley a reçu les félicitations de Vince McMahon

 

Ce fut l'une des grandes gagnantes de cette 37ème édition de WrestleMania. En effet, Rhea Ripley a remporté le titre féminin de RAW alors détenu par Asuka durant le plus grand pay-per-view de l'année. Et ce n'était pas chose aisée que de passer juste avant le main event de la seconde soirée du show. Pourtant, la performance de la catcheuse australienne a été extrêmement bien perçue dans les coulisses et jusqu'au patron de la WWE lui-même !

Durant une interview accordée à TVInsider.com, la nouvelle championne a commenté la manière dont les gens en coulisse ont réagi à sa prestation. Ripley a précisé avoir entendu Vince McMahon discuter et dire qu'elle s'était très bien débrouillée. Nous savons tous qu'il n'est pas évident d'impressionner le boss de la ligue américaine mais Rhea Ripley a parfaitement relevé le défi. C'est peut-être le début d'un long règne pour elle... Du moins, c'est tout le mal que nous lui souhaitons. 

Retrouvez tous les résultats de WrestleMania 37 à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Prochaine challengeuse : Asuka, Charlotte Flair , Peyton Royce ou Nikki Bella a dit qu'elle voulait affronter Rhea Ripley dans WWE The Bump peut-être dans Evolution 2.

PS (ÇA N'A RIEN À VOIR AVEC LE SUJET)
Nikki a posté sur Instagram que si elle serait de retour sa première adversaire serait Bayley.

Je voudrais mettre le lien mais je crois pas que j'ai le droit.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ya rien qui t'en empêche

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah ok merci !

Claude2356
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche