Newz WWE



Newz

WrestleMania 37 : débuts réussis pour Bad Bunny à la WWE ?

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 37.

Après plusieurs semaines de construction, la rivalité entre Bad Bunny er The Miz s'est achevée à WrestleMania 37. Le chanteur était alors associé à Damien Priest et John Morrison faisait également partie de l'équation. Voilà pour le postulat de départ, place au résultat du combat.

Ainsi, sans grande surprise, Bad Bunny et Damien Priest se sont imposés. La chanteur a réailisé une bonne prestation avec plusieurs spots assez impressionnants pour un catcheur occasionnel. Il s'agissait du dernier match avant le main event.

Retrouvez tous les résultats de WrestleMania 37 à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bad Bunny très impressionnant. On voit qu'il s'est vraiment impliqué dans sa performance contrairement à certaines célébrités qu'on a déjà vu catcher. Bon match

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ma curiosité pour ce match était surtout attisé par la performance de Bad Bunny qui rappelons-le n'est pas un catcheur, et je trouve qu'il s'en est finalement bien sorti. Je n'ai d'ailleurs pas vu spécialement de botch de sa part c'est à souligner pour un novice à ce niveau et surtout lors d'un match de Wrestlemania. Sinon le match a été bien construit je trouve en faisant débuter Bad Bunny contre le Miz car dans l'esprit du Miz Bad Bunny était le maillon faible de son équipe. Des que Priest...

Ma curiosité pour ce match était surtout attisé par la performance de Bad Bunny qui rappelons-le n'est pas un catcheur, et je trouve qu'il s'en est finalement bien sorti. Je n'ai d'ailleurs pas vu spécialement de botch de sa part c'est à souligner pour un novice à ce niveau et surtout lors d'un match de Wrestlemania. Sinon le match a été bien construit je trouve en faisant débuter Bad Bunny contre le Miz car dans l'esprit du Miz Bad Bunny était le maillon faible de son équipe. Des que Priest est entré la donne a en quelque sorte changé et ça a équilibré les choses.
Victoire logique de Bad Bunny et de Priest à la vue de la storyline.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas ridicule ce bad bunny sans déconner j avez peur il ma plutôt bleuffer

Sullivanbzh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche