Newz WWE



Newz

WrestleMania 37 : Shane McMahon et Braun Strowman se croisent en cage

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 37.

Ce n'était pas forcément le match le plus attendu de la soirée mais Braun Strowman et Shane McMahon se sont retrouvés dans une cage à WrestleMania 37. Après plusieurs semaines de rivalité, les catcheurs ont tout donné pour l'emporter. Shane s'est donc frotté à la puissance de Strowman. et un vainqueur s'est extirpé de cette prison de métal.

Ainsi, Braun Strowman a remporté l'affrontement après avoir détruit une partie de la cage pour ramener Shane à l'intérieur. Ce dernier a ensuite chuté du haut de la cage.et Strowman l'a achevé avec son running powerslam.

Retrouvez tous les résultats de WrestleMania 37 à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match dont je n'attendais rien et pas grand chose à noter.

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le match que j'attendais le moins de la soirée, d'ailleurs rien de spécial à retenir de ce match. Après j'ai cru à un moment que Shane allait l'emporter surtout lorsqu'il a tapé Strowman avec la caisse à outil. Au final il fallait quand même que Strowman batte Shane McMahon, et je trouve que la façon dont ça été construit était pas mal. Car Shane en quelque sorte a vu la situation se retourner contre lui, il prenait Strowman pour un idiot et ce dernier finalement lui a montré que ce n'était...

Le match que j'attendais le moins de la soirée, d'ailleurs rien de spécial à retenir de ce match. Après j'ai cru à un moment que Shane allait l'emporter surtout lorsqu'il a tapé Strowman avec la caisse à outil. Au final il fallait quand même que Strowman batte Shane McMahon, et je trouve que la façon dont ça été construit était pas mal. Car Shane en quelque sorte a vu la situation se retourner contre lui, il prenait Strowman pour un idiot et ce dernier finalement lui a montré que ce n'était vraiment pas le cas, et c'est lui qui est finalement passé pour un idiot.

Lire la suite
CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche