Newz WWE



Newz

Walter retrouve son titre NXT UK volé après plus d'un an

 

En fin 2019, Walter était de passage aux États-Unis et il a été victime d'un vol juste avant un show dans sa voiture. Sa voiture de locations avait été fracturée et sa ceinture de champion, son passeport et d'autres affaires personnelles ont été dérobées.

En janvier 2020 ,Walter confirmait qu'il n'avait toujours pas retrouvé sa ceinture de champion NXT UK. Comme vous le savez, Walter se promène malgré tout avec une ceinture pendant ses shows, puisque la WWE lui a donné une nouvelle ceinture.

 
 

Suite à NXT TakeOver: Stand and Deliver, Triple H et Shawn Michaels étaient en conférence avec les médias et ils ont confirmé que le titre avait été retrouvé. Un fan a pris contact avec la WWE disant qu'il venait de réaliser avoir acheté le vrai titre de Walter et la WWE lui a envoyé en échange une réplique du titre dédicacé par Triple H, Michaels et Walter pour le remercier.

Une histoire qui se termine bien malgré tout, plus d'un an plus tard, et Walter pourra reprendre son ancien titre si le besoin est présent.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche