Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Walter n'a toujours pas retrouvé son titre NXT UK volé

Crédit photo : WWE

On apprenait début décembre que Walter avait été victime du vol de son passeport et de sa ceinture de champion d'NXT UK aors qu'il était aux États-Unis pour les shows de l'EVOLE.

Ni la WWE ni Walter n'avaient commenté cet événement ... jusqu'à aujourd'hui. En effet, le champion était en table ronde pour faire la promotion de NXT TakeOver Blackpool 2 et Gary Cassidy lui a demandé si cette histoire était bien réelle et Walter a confirmé :

''Oui c'est vrai. Je n'ai rien retrouvé. La vitre de la voiture a été fracassée pendant qu'on dinait et ils ont volé nos valises, les sacs et le reste. J'ai dû retourner en avion avec plus rien et aller à l'ambassade d'Autriche de New York afin d'avoir un passeport d'urgence et retourner à la maison.''

Il semble donc que le titre de NXT UK qui accompagnait Walter ce week-end sera perdu pour toujours. Une histoire qui se termine moins bien que celle de Chris Jericho pour qui la police avait retrouvé le voleur. Par chance, la WWE a toujours quelques ceintures de secours afin d'agir lors de ces situations.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est hors sujet mais Impact tiendra son PPV "Hard To Kill" demain soir. C'est dommage qu'aucun site francophone n'en parle car elle propose de très belles choses depuis quelques mois.

Ryback
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche