Newz WWE



Newz

Hurt Business : plusieurs catcheurs mécontents suite à la séparation du clan

 

C'est sans doute la grosse info de la semaine du côté de la WWE. Ce lundi à RAW, le Hurt Business s'est désintégré puisque Bobby Lashley a choisi d'attaquer Shelton Benjamin et Cedric Alexander. La faction a donc été dissoute alors qu'elle était sans aucun doute parmi les équipes les plus impactantes de la ligue américaine en ce moment. Beaucoup de fans ont exprimé leur mécontentement et ils n'ont pas été les seuls !

 
 

Par exemple, Batista s'est opposé à cette décision et d'autres stars actuelles de la WWE partagent le même sentiment. Deux catcheurs sont allés jusqu'à revendiquer publiquement leur désaccord sur Twitter. Ainsi, Cedric Alexander a publié un tweet dans lequel il dit "C'est 2019 encore et encore". De son coté, Shelton Benjamin a été plus bavard mais néanmoins extrêmement clair.

Les événements de cette semaine ont été au-delà de la frustration, de la déception et de la fureur... Mais malheureusement, cela n'a pas été une surprise.

Car ce serait bien Vince McMahon qui est à l'origine de la séparation du clan. Bobby Lashley et MVP auraient rencontré le boss de la WWE pour eux aussi s'opposer à la décision. Hélas, c'est Vince qui a toujours le dernier mot !

Crédit photo : WWE

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore et toujours Vince, pour une fois, UNE FOIS qu'il y avait un clan qui avait un réel potentiel depuis de nombreuses années ! Faut toujours que papi Vince fasse tout foirer... Vraiment hâte qu'il dégage le vieux..

Blackmass
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Toute façon j'étais pas très intriguer de ce clan, donc...

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déjà qu'ils ont du mal à construire des clans intéressants.. Il sépare le seul qui tiens la route. J'ai l'impression que toutes leurs décisions sont prises pour se faciliter la vie sur le court terme (par manque de créativité ?) au détriment du long terme. Quel gâchis.

silvered
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela fais malheureusement des années que la WWE n'a plus de vision à long terme. Elle est en mode réaction face au cote d'écoute qui diminue.

metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche