Newz WWE



Newz

Triple H confirme qu'AJ Styles veut l'affronter à WrestleMania

 

Il y a une rumeur selon laquelle AJ Styles voulait affronter Triple H pour WrestleMania 37, suite à ses propos disant que Triple H serait son dream match, une rumeur qui est aujourd'hui confirmée.

En effet, Triple H était en conférence avec les médias pour parler de NXT TakeOver: Stand and Deliver, et il a confirmé qu'AJ Styles lui a fait la demande ainsi qu'aux officiels de la WWE pour avoir un match à WrestleMania 37, mais la demande n'a pas été acceptée. Comme vous le savez, AJ Styles participe à un match pour les titres par équipe de RAW. Alors, pourquoi il a été refusé ?

 
 

Triple H a dit :

''C'est difficile de se préparer pour Mania, spécialement quand tu deviens plus vieux. On reste en forme, mais il y a une différence avec la forme de Mania.''

Triple H dit que le catcheur à l'intérieur de lui adorerait faire ce match, mais le manager n'a pas le temps présentement. Il se dit flatté par l'offre d'AJ Styles, mais qu’il n'a pas le temps malgré tout. Il ajoute que tout ce qui fait sur le ring actuellement est du bonus et qu'il est occupé 24/7 par ses activités, comme NXT, pour l'instant.

Par contre, vous pouvez toujours espérer de voir ce match AJ Styles contre Triple H, pour ceux et celles qui voulaient le voir car Triple H a terminé en disant qu'il n'exclut pas l'idée d'avoir ce match d'ici l'année prochaine.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dream matchs triple h revenir ses un rêve the game botan le cul d aj style j en reve

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait grandiose ??, ça arrivera peut être l'an prochain ?

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait un match énorme !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche