Newz WWE



Newz

Steve Austin promet d'aborder tous les sujets avec Chris Jericho

 

On apprenait aujourd'hui une nouvelle surprenante : Chris Jericho sera le prochain invité du Broken Skull Sessions de Stone Cold Steve Austin sur le WWE Network, le 11 avril.

Plus tard dans la journée, Stone Cold Steve Austin était de passage en interview pour Sports Illustrated et il a donné plus de détails sur cette interview. D'ailleurs, comment cette interview est devenue possible ? Austin a expliqué que Chris Jericho lui a envoyé un SMS après son interview avec l'Undertaker pour le féliciter, ils ont continué de rester en contact et il a invité Jericho pour son podcast, ce qu'il a accepté :

''Il m’a dit qu'il aimerait participer, alors je devais valider avec Vince. J'ai envoyé un SMS à Vince lui disant que j'avais cette idée badass d'avoir Jericho. Vince m'a répondu qu'il était d'accord. Mais Vince et moi, on n’est pas toujours bon avec les téléphones et les SMS, alors je lui ai envoyé un second message lui demandant s'il avait vraiment dit oui pour avoir Chris Jericho lors du podcast. Vince m'a donné son approbation et Chris est venu.''

 
 

D'ailleurs, Triple H était en conférence avec les médias pour parler de NXT TakeOver: Stand and Deliver, et le sujet de Chris Jericho a été abordé. Triple H a répondu qu'il n'était pas surpris par la nouvelle car Vince McMahon a toujours été ouvert pour travailler avec n'importe qui, tant que c'est bon pour le business.

Maintenant, quels seront les sujets de cette interview ? Austin promet de parler de tout :

''On va aller dans tous les sujets. Jericho est l'un des meilleurs et ce sera cool d'avoir quelqu'un de l'AEW sur un programme de la WWE. Je suis ravi pour les gens qui pourront le regarder.''

Un épisode qui sera à ne pas rater pour les fans de l'AEW et les anciens fans de Chris Jericho de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche