Newz WWE



Newz

Rob Van Dam officiellement annoncé pour le WWE Hall of Fame 2021

 

La nouvelle avait été annoncée par son ancien partenaire Sabu, mais aujourd'hui nous avons l'annonce officielle de la WWE que Rob Van Dam sera introduit au Hall of Fame 2021.

Dans le milieu des années 1990, RVD aura pris une grande place sur la scène de la ECW, la fédération extrême, et se faire un nom parmi les compétiteurs avec son style d'arts martiaux et de high flyer.

 
 

Il est devenu la grande star du show et aura remporté le titre mondial de la ECW et les titres par équipe avec Sabu. Malheureusement, la ECW a fermé ses portes en 2001 et RVD a rapidement été signé par la WWE pour participer à l'invasion de la ECW. C'est lui qui aura eu la chance d'unifier le titre European et Hardcore Title pour en faire le titre Intercontinental de la WWE.

À WrestleMania 22, il aura marqué une nouvelle génération en remportant le Money in the Bank Match, avant de battre John Cena pour le titre WWE au PPV ''ECW One Night Stand'' dans l'historique ECW Arena de New York. Ce qui aura relancé l'ECW de la WWE. En 2007, il a quitté la WWE pour catcher sur la scène indépendante et Impact Wrestling (TNA).

Il est finalement revenu à la WWE en 2013 pour faire quelques apparitions et catcher à temps partiel, mais il est retourné chez Impact Wrestling et sur la scène indépendante où il aura surpris de nombreux fans avec sa rivalité avec femme Katie Forbes. Le voilà aujourd'hui au Hall of Fame pour cette cérémonie qui sera diffusée le 6 avril 2021 avec le résumé en direct sur Catch-Newz.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il fait parti de ceux qui m'ont donné envie de suivre le monde du catch ! Il mérite cette place amplement.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je l'es suivie des ses débuts à la WWE durant la génération RTL9
J'ai j'adoré son partenariat avec Kane et j'avais adoré ses match face à Triple H, Christian dans le ladder match et face à Chris Jéricho.
Se gars la était super divertissant dans ses mouvement. Dommage qu'il est merdé en 2006 et la WWE avec lui en 2013

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par Kévin. Jensen Kévin. Jensen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Se qu'il manque à la wwe. Pour un dernier match. Ou si il résigné un contrat c est le great Khali. Rob vandamme Kane. John Cena même si il a Pri la grosse tête. Ryback tout les meilleur des dix dernier année. Se serait cool. De les revoir

malabar
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est clair que c'est mérité, légende de l'ECW, mais il est encore tôt je trouve... (il est encore sur les rings à 50ans au passage)

Jeyr69
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche