Newz WWE



Newz

Aleister Black : Ça se précise !

 

Porté disparu depuis Octobre dernier et sujet à des rumeurs de départ, le voyage d'Aleister Black dans le main roster ressemble à une longue traversée du désert. 

Lumière dans la brume, Dave Meltzer nous rapportait que l'ancien champion d'NXT était en proie à des "blessures mineures" et avait récemment été vu au Performance Center. Signe encourageant, mais aucune date de retour n'avait été avancée. 

Mais Black est enfin sorti du silence ! Via un post Instagram, notre homme semble clairement être dans les starting blocks :

 
 

 

"On va bientôt être face à face. Je vais avoir beaucoup d'histoires à raconter, et en couleur."

 

Une question persiste : avant ou après Wrestlemania ? 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu la fin de Raw, ne cherchera-t-il pas à candidater pour entrer dans la Hurt Business ?

Ajax
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois pas trop ce que ça va changer qu'il sorte de blessures ou pas. Aleister Black ne sera quand même pas dans les petits papiers de Vince. Même si le gars est à 100%, il reste sur le banc de touche. Je pense surtout que le mieux pour lui est de se barrer à la fin de son contrat..

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense que ça serai surement au raw d'apres mania
une bonne surprise, en tout cas

fancatch67
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est cool. Après pour son retour il doit avoir lieu pendant Mania ou après. Pas avant pour ne rien faire. A mania il peut arriver dans la battle royale (si elle a lieu). Et avec une entrée marquante, des belles actions et la victoire, ca peut lui redonner un petit momentum.
Et ca donne aussi espoir pour Lee, mon rêve étant qu'il devienne heel et s'associe au Hurt Business pendant le main event de Mania. Ca serait vraiment top

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi veut tu du mal a ce pauvre aleister black?

gagner la bataille royal c'est un peu un porte malheur a la WWE tout ceux qui l'on gagner on eux des année difficile par la suite!

Puis un retour a Mania c'est ultra rare car a part les hardy j'ai pas d'autre exemple je suis pas certain que ça soit l'endroit pour un retour les show d'après mania sont bien plus propice a ce genre de chose

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche