Newz WWE



Newz

L'après WWE NXT : William Regal envoyé au tapis

 

Adam Cole et Kyle O'Reilly ont signé un contrat pour un match non sanctionné lors du second jour de NXT TakeOver Stand and Deliver, lors du NXT du 24 mars.

 
 

Le show s'est terminé avec les officiels qui ont séparé les deux hommes. Aujourd'hui, la WWE a publié une vidéo exclusive de l'après show où on peut voir qu'Adam Cole a été envoyé dans les coulisses, tandis que Kyle O'Reilly était sur le ring. O'Reilly a déclaré au micro qu'il savait que les officiels veulent attendre le PPV, mais lui ne voulait pas. Il a alors invité Cole à venir sur le ring et à se battre maintenant.

Adam Cole est sorti des coulisses et il a été retenu par les agents de sécurité et William Regal. Cole a décidé de frapper les agents, mais aussi le General Manager William Regal qui a terminé au sol ! Cole a été escorté dans les coulisses et comme vous pouvez le voir sur les images, Regal ne semblait pas très heureux une fois relevé. Vous pouvez voir la scène sur la vidéo ci-dessous. Il faudra surveiller le prochain show de NXT pour voir si Cole n'aura pas des répercussions.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon bah défaite de Cole au Takeover et direction RAW ou SmackDown

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 7 mois par orton1308 orton1308
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche