Newz WWE



Newz

L'absence de Charlotte Flair a changé les plans pour Rhea Ripley

 

Ça faisait quelques semaines que la WWE diffusait lors de RAW une vidéo annonçant les débuts de Rhea Ripley dans le main roster. Aucune date n'avait été annoncée mais l'ancienne championne de NXT est finalement arrivée pendant le show rouge de cette semaine avant de défier Asuka pour WrestleMania 37. Un match de choix pour des débuts... qui n'était cependant pas le plan original.

 
 

Ainsi, Ringside News nous apprend que la rencontre opposant Asuka et Rhea Ripley à WrestleMania 37 n'était pas le plan de base. La fédération de Vince McMahon avait en fait une autre idée pour la catcheuse australienne. Si le plan original pour Ripley n'est pas connu, on sait en revanche qu'Asuka devait mettre le titre féminin de RAW en jeu face à... Charlotte Flair, comme on pouvait se l'imaginer.

Hélas, l'ancienne gagnante du Royal Rumble a été testée positive à la COVID-19 et a ainsi été retirée des shows. Cependant, l'espoir de voir Charlotte Flair de retour à temps pour construire un match à WrestleMania est toujours présent. Bref, on verra maintenant si celle qu'on surnomme The Nightmare est prête pour Asuka ! Rendez-vous les 10 et 11 avril pour WrestleMania 37.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche