Newz WWE



Newz

Randy Orton dans de beaux draps après Fastlane !

 

C'est une image qui n'a échappé à personne... Pour faire le tombé et mettre fin à la rencontre, Alexa Bliss s'est assise sur un Randy Orton couché sur le dos lors de Fastlane. Une image qui laissait penser à une toute autre scène, qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, et qui n'a pas plu à la femme de la Vipère !

Kim Marie de son nom s'est empressée d'envoyer un message menaçant à Alexa Bliss sur Twitter : "Tu viens peut-être de merder, petite fille."

 

 

Si on pouvait croire qu'il s'agissait d'un tweet envoyé à la rigolade, Randy Orton a bel et bien fini dans de beaux draps après le pay-per-view. C'est Ringside News qui nous informe que le tweet de la femme d'Orton est à 100% réel. Kim Marie n'a ainsi pas apprécié cette fin et Orton s'est hélas attiré les foudres de sa femme après ce segment. Il se dit également que le catcheur était "dans un sale état" concernant la façon dont ça s'est passé.

Pour le moment, on ne sait pas qui a proposé cette fin de match à Fastlane. Quoi qu'il en soit, espérons que tout va mieux pour le couple !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Allez Tag team mix match a Mania 37 Kim et Randy Orton Vs Alexa Bliss et Bray Wyatt

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche