Newz WWE



Newz

#AventureWM J-19 : Quel sera le main event de WrestleMania 37 ?

 

Maintenant que Fastlane est derrière nous, tous les yeux sont rivés sur le plus grand évènement de l'année chez WWE : WrestleMania 37. Roman Reigns a conservé le championnat Universel face à Daniel Bryan lors du dernier pay-per-view en date et devra ainsi le défendre face à Edge, vainqueur du Royal Rumble Match cette année, sur la plus grande scène de toutes. Sauf qu'un troisième catcheur pourrait se rajouter à la rencontre.

Ainsi, Dave Meltzer nous fait savoir après Fastlane que l'un des main events de WrestleMania 37 devrait être un Triple Threat Match pour le titre Universel, opposant alors Roman Reigns, Edge et... Daniel Bryan ! Bien qu'il ait perdu, il devrait bel et bien avoir sa place dans la rencontre qui aura lieu le 10 ou 11 avril. Pour le moment, la WWE n'a pas confirmé ce match mais si tel est le cas, on en sera mis au courant durant les prochains jours...

Daniel Bryan ajouté au Roman Reigns contre Edge de WrestleMania 37, êtes-vous pour ou contre ?

 

Daniel Bryan ajouté au Roman Reigns vs Edge de WrestleMania 37...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso je ne suis pas très emballé par un Triple Threat Match, je préfères voir Edge gagner clean en 1v1, quitte à perdre le titre face à Bryan en payement de ce Main Event de Fastlane. Et ajouter un 3ème homme juste pour protéger Roman Reigns en lui évitant de prendre le tombé, ce serait dommage. Pour Wrestlemania, qu'importe le vainqueur en soi, mais je préfèrerais avoir un finish clean et décisif, soit pour consacrer Roman Reigns comme un monstre intouchable, soit pour couronner un top...

Perso je ne suis pas très emballé par un Triple Threat Match, je préfères voir Edge gagner clean en 1v1, quitte à perdre le titre face à Bryan en payement de ce Main Event de Fastlane. Et ajouter un 3ème homme juste pour protéger Roman Reigns en lui évitant de prendre le tombé, ce serait dommage. Pour Wrestlemania, qu'importe le vainqueur en soi, mais je préfèrerais avoir un finish clean et décisif, soit pour consacrer Roman Reigns comme un monstre intouchable, soit pour couronner un top babyface. Et ça, c'est beaucoup plus facile en 1v1.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso je suis contre car ca sent l'ajout pour faire gagner Edge sans faire perdre Reigns directement. Et j'ai pas envie de ça. Si Edge doit gagner (je suis pas pour), autant que ce soit sur Reigns dans un match de bonhomme.
Et j'aime pas qu'on ajoute un mec au match du vainqueur du Rumble, ca enlève de la saveur je trouve. C'est pas arrivé souvent bien sur (4 fois de mémoire, 5 si on compte 2008) mais j'aime pas ça.
Ca peut etre un super match bien sur, mais j'aime pas l'idée

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'idée d'organiser un Triple Threat Match entre Reigns, Bryan et Edge n'a rien d'anormal car dans les faits Reigns a tapé sur la soumission de Bryan et aurait donc dû perdre le match s'il y avait eu un arbitre. S'ils restent sur cette idée je ne serais pas contre surtout que cela amènera encore plus de suspens.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche