Newz WWE



Newz

[Update] Daniel Bryan Hall of Famer de la WWE en 2021 : une erreur ou un spoil ?

 

Article original (22/03 à 5h58) :

F4Wonline et Fightful nous apprennent que c'était une simple erreur et que Daniel Bryan ne devrait ainsi pas être introduit au Hall of Fame cette année.

 

Article original (20/03 à 16h57) :

Daniel Bryan a déjà été clair à ce sujet : il s'agit peut-être de son dernier run à WrestleMania et sera plus un part-timer à l'avenir afin de profiter de sa famille. Tandis que la 37e édition de l'évènement et le Hall of Fame qui le précède s'approchent, on semble avoir un troisième nom dans cette classe 2021 du temple de la renommée de la WWE.

La fédération ayant déjà annoncé Molly Holly et Eric Bischoff, elle semble désormais avoir spoilé un troisième nom. En effet, une catégorie concernant Daniel Bryan est disponible sur le WWE Network. On y retrouve plusieurs contenus à son effigie, sauf que la WWE nous précise qu'il est "introduit au WWE Hall of Fame 2021". Alors, est-ce une simple erreur ou un spoil ? Nous aurons la réponse durant les prochains jours...

 

 

Quoi qu'il en soit, la compagnie a vite enlevé cette mention :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche