Newz WWE



Newz

Kalisto absent de WWE SmackDown depuis 161 jours

 

Kalisto a été laissé sur la touche du côté de SmackDown, alors que ses amis Gran Metalik et Lince Dorado ont pris la direction de RAW lors du dernier WWE Draft. Tout va bien pour Metalik et Dorado côté show rouge, en plus d'avoir eu de nombreux matchs du côté de NXT. Malheureusement, ça ne va pas aussi bien pour Kalisto.

En effet, Kalisto est sans combat depuis son échange à SmackDown, soit plus de 161 jours. Pourtant, il n'est pas blessé et il est toujours prêt à reprendre l'action. Il a même publié quelques vidéos sur ses réseaux sociaux pour s'adresser à ses fans.

 
 

Aujourd'hui, il a publié une nouvelle vidéo où il aborde le sujet de son absence et ses 161 jours sans match. Malgré ces faits, Kalisto ne pleurniche pas et ne se dit même pas déçu :

''Vous croyez que je pleure parce que je n'ai pas de match ? Non, chaque jour, chaque heure, minute, seconde, je m'en sers pour alimenter mon feu. Et le feu grandit et continue de grandir dans l'optique d'enfin avoir un match. Ma motivation n'a jamais été aussi grande. Vous savez de quoi je parle. Je pense qu'on veut tous la même chose. Alors, il faut seulement de la patience.''

Pour l'instant, rien n'indique que Kalisto va retrouver sa place sur les écrans de SmackDown prochainement.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

un Kalisto/Rey serait sympa dans le type "passation de pouvoir"...

aaawesome
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche