Newz WWE



Newz

#AventureWM J-24 : Impact Wrestling annonce son show pour le week-end WrestleMania

 

Le week-end de WrestleMania était toujours bien connu pour avoir ses festivités un peu partout dans la ville hôte en plus d'avoir de nombreuses compagnies qui venaient présenter leurs shows indépendants.

 
 

L'an dernier, tous les évènements avaient été annulés avec la COVID-19 et des compagnies ont beaucoup été affectés financièrement, telles que la EVOLVE qui a décidé de vendre à la WWE. Pour cette année, les annonces de shows indépendants sont très calmes, comme par exemple la WNN qui était le principal organisateur n'annonce aucun show pour l'instant.

Aujourd'hui, on apprend un premier show puisqu'Impact Wrestling va présenter le show ''Hardcore Justice'' le samedi 10 avril 2021 sur son service de streaming Impact Plus. Il sera produit par la légende hardcore Tommy Dreamer et pour l'instant, aucun match n'a été annoncé.

Les prochaines semaines seront à surveiller afin de voir si d'autres compagnies vont emboiter le pas et ajouter des shows pendant le week-end de WrestleMania 37.

 

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche