Newz WWE



Newz

T-Bar explique la signification du T dans son nom

 

On ne connait pas grand-chose sur l'origine des membres de Retribution puisque la WWE n'a toujours pas abordé le thème de leur passé à NXT ou ailleurs.

Cette semaine sur Twitter, T-Bar a commencé à défendre diverses communautés afin de leur venir en aide dans certains débats face à la société. Aujourd'hui, il a décidé de pousser l'exercice encore plus loin en expliquant que le T de T-Bar représente ''les droits des personnes Trans''.

 
 

Peut-être qu'il ne s'agit pas exactement de la définition de la WWE, mais pour lui, il veut représenter cette cause en étant sur le ring de la compagnie. D'ailleurs, le leader de Retribution Mustafa Ali était en interview pour TV Inside et il a lui aussi expliqué qu'il était déçu par le fait que le groupe n'ait pas eu suffisamment de temps pour expliquer ce que représentait Retribution :

''On a fait des choses et tout le monde connait le groupe, mais on n'a pas eu la chance d'expliquer qui on est vraiment. Je n'ai pas expliqué pourquoi je suis le leader et ce que mon pouvoir peut faire à ces gens. J'aimerais le faire. Les fans sont laissés sans réponse, ce que je n'aime pas.''

Il est vrai que Retribution laisse de nombreuses questions au sujet du groupe et des membres. Reste maintenant à voir si nous aurons un jour nos réponses, car il semble déjà y avoir une bonne dose d'animosité dans le groupe.

 

https://twitter.com/TBARRetribution/status/1371114759140081669

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche