Newz WWE



Newz

La WWE annonce NXT TakeOver pour WrestleMania 37

 

La WWE avait prévu deux grandes annonces pour son show de WWE NXT du 10 mars 2021... et le General Manager William Regal a parlé.

 
 

Nous avons eu la confirmation que NXT TakeOver se tiendra sur deux jours pour la semaine de WrestleMania 37, ce qui sera une grande première pour le show jaune de la WWE. Le mercredi 7 avril aura lieu la diffusion de la première journée à sa case horaire habituelle et la seconde journée aura lieu le jeudi 8 avril à la même heure mais sur le WWE Network.

Il a aussi été confirmé que le nom de l'évènement sera ''NXT TakeOver: Stand and Deliver'' ("NXT TakeOver: Se Tenir Debout et Être À La Hauteur" en français). Il faudra surveiller les prochains shows de NXT pour découvrir les combats qui vont s'ajouter à la carte. Pour l'instant, on semble se diriger avec un Finn Balor contre Karrion Kross, l'homme qui a été forcé d'abandonner son titre après une blessure au niveau de l'épaule. Aussi, le champion Cruiserweight Jordan Devlin fera son retour aux États-Unis pour challenger le champion par intérim Santos Escobar, reste maintenant à voir si le match champion contre champion aura lieu pour TakeOver ou avant.

 

La vidéo promo de TakeOver: Stand and Deliver :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette orgie de catch en une dizaine de jours, vas pas y avoir un seul jour sans évènement catchesque !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche