Newz WWE



Newz

Molly Holly annoncée pour le WWE Hall of Fame 2021

 

Cet après-midi, on avait la confirmation du retour de la cérémonie du WWE Hall of Fame pour la semaine de WrestleMania 37, et nous apprenons également que Molly Holly sera une des nominées de la promotion 2021.

Molly Holly a appris la bonne nouvelle en direct pendant l'édition de WWE The Bump, une annonce qui a été faite par son grand ami et ancien partenaire Shane Helms (The Hurricane) avec beaucoup d'émotion :

 
 

 

Molly Holly a rejoint la WWE en 2000 et était connue comme une grande technicienne après son entrainement et sa formation avec Dean Malenko. Elle a débuté sur nos écrans comme cousine de Bob Holly et Crash Holly, malheureusement, tout s'est mal terminé quand elle est tombée amoureuse de Spike Dudley qui était dans l'équipe adverse des Dudley Boyz.

En 2001, elle a laissé Spike Dudley pour devenir la super-héroïne Mighty Holly et rejoindre le Hurricane pendant un peu plus d'un an ils ont pu développer leur amitié. Elle a également remporté le titre Hardcore. En 2002, elle est revenue sous son nouveau look de Molly Holly en arborant des cheveux bruns et a débuté une grande rivalité contre Trish Stratus pour finalement remporter le titre féminin.

Molly a finalement quitté la WWE en 2005, mais ça ne l'aura pas empêché de participer au premier Royal Rumble Match féminin de 2018 et d'avoir maintenant sa place au Hall of Fame 2021. Molly Holly a été l'inspiration de nombreuses catcheuses actuelles telles que Bayley ou Becky Lynch. Triple H a d'ailleurs réagi à la nouvelle sur Twitter en indiquant qu'elle est une super-héroïne et une inspiration pour le roster actuel.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voilà j'ai rajouté sur Wikipedia !

Claude2356
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche