Newz WWE



Newz

Quand Soulja Boy s'attaque au catch... et Randy Orton réplique !

 

Tout a commencé par un Tweet du rappeur Soulja Boy dimanche lorsqu'il a écrit sur les réseaux sociaux que l'industrie du rap était encore plus fake que la WWE.

Un message qui n'a pas été apprécié par l'industrie catchesque et un clash a commencé sur les réseaux sociaux contre le rappeur. Randy Orton est venu au top de la défense et il a indiqué que Soulja Boy devrait les comparer à des acteurs qui font des cascades 200 jours par an, sans protection et sans se plaindre après des opérations et reprendre l'action ; s'il ne connaissait pas l'industrie. Orton l'a ensuite invité à leur rendre visite pour que Bad Bunny et lui puissent lui botter le cul.

 
 

Soulja n'a pas aimé non plus et a répondu qu'il ''allait amener la RÉALITÉ au catch'' et qu'il ne fallait pas jouer avec lui en demandant qui était Orton. Il a ajouté qu'Orton était fâché de se faire dire des faits et que son sport reste fake. Randy Orton a terminé la discussion en disant :

''Tu dis des faits ? On dirait plus que tu craches le même gâchis que dans tes raps. Nettoie ta gorge mon pote et sois là. Ça suffit de parler, prouve-le.''

On peut s'imaginer que si Randy Orton et Soulja Boy se croisent sur la rue, l'histoire ne va pas bien se terminer. Est-ce que le rappeur va oser se présenter sur le ring de la WWE et prouver ses faits ? Pour l'instant, rien ne semble indiquer que ça va se réaliser.

 

 

 

Crédit photo : RexFeatures/WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

encore un ga qui ce la pete il croix batre orton dans le ring mdr ce mek est fous meme moi qui a pas encore catché je c mieux catché que un rapeur qui a jamais vu de catch de sa vie

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Chaque chose en son temps, d'abord go école pour savoir écrire et après les gens voudront t'adressé la parole celestin

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par ali Bulletclub ali Bulletclub
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Là Randy Orton ne le kisse pas " thru the phone "
(par rapport à sa musique XD)

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Soulja Boy VS Orton a wrestlemania 38 carrière vs carrière

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et la vince est en train de se dire "c fun" ??

Cenastyle
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche