Newz WWE



Newz

#AventureWM J-38 : Finalement pas de NXT à WrestleMania 37 ?

 

L'année dernière pour WrestleMania 36, Charlotte Flair - alors gagnante du Royal Rumble Match féminin - avait défié la championne de NXT, Rhea Ripley. Ces dernières semaines, des rumeurs selon lesquelles NXT pourrait avoir une place lors de la 37e édition de l'évènement circulaient, mais le roster noir et or devrait au final rester loin du pay-per-view.

Ainsi, d'après les informations de WrestleTalk, la WWE ne prévoit aucune défense du titre de NXT ou du titre féminin de NXT, que ce soit lors du premier ou second jour de WrestleMania 37. Des discussions pour y placer le championnat de NXT - actuellement détenu par Finn Balor - ont bien eu lieu. Finalement, la WWE semble avoir pris la décision de ne pas inclure le troisième show de la compagnie à l'évènement de cette année.

Bien sûr, la WWE pourrait changer ses plans d'ici les 10 et 11 avril.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est dommage, j'aurais bien vu un match Karrion Kross vs Finn Balor en démon pour le championnat de NXT avec la victoire de Kross, moi je trouve que ça aurait le prestige et la classe pour être à Wrestlemania. En plus, ça ferait de la pub à NXT.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avoue une affiche pareil aurait pu mettre un sacré coup de projecteur sur NXT , mais bon dans l'esprit de Vince un match Shane vs Strowman (qui arrivera forcément pour WM au vu des dernières semaines) est mille fois plus bankable qu'un "match de Ligue 2" , alors que bon le Match de Ligue 2 serait très certainement plus intéressant que l'affrontement entre un mec qui fait une crise cardiaque a chaque Dive et un qui est chiant passé 5minutes de match ^^"

Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh, tu es dur avec Shane, mais c'est vrai qu'il se fait vieux donc on voit qu'il a des problèmes pour les longs matchs. Cependant, je me souviens de bien plus de matchs intéressants de Shane que de Braun.
Et ouais, NXT, c'est triste mais l'idée de Sturry comme quoi, "c'est la ligue 2", ben tu le vois bien que c'est tristement vrai. Quand on pense qu'ils ont tenu qu'une semaine pour faire croire que, peut-être, Edge choisirait Balor ou que Belair n'a même pas pensé à Shirai comme potentiel...

Oh, tu es dur avec Shane, mais c'est vrai qu'il se fait vieux donc on voit qu'il a des problèmes pour les longs matchs. Cependant, je me souviens de bien plus de matchs intéressants de Shane que de Braun.
Et ouais, NXT, c'est triste mais l'idée de Sturry comme quoi, "c'est la ligue 2", ben tu le vois bien que c'est tristement vrai. Quand on pense qu'ils ont tenu qu'une semaine pour faire croire que, peut-être, Edge choisirait Balor ou que Belair n'a même pas pensé à Shirai comme potentiel adversaire, ça montre l'intérêt des bookers.

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche