Newz WWE



Newz

Cesaro : ''Tout le monde sait que je serai champion Universal''

 

Au début du mois de février, on apprenait que Cesaro avait signé un nouveau contrat avec la WWE et de nombreux fans espèrent le voir remporter un championnat majeur dans la compagnie. Un accomplissement qu'il n'a jamais réussi jusqu'à présent.

Aujourd'hui, il était de passage à Talking Smack et Cesaro a déclaré que tout le monde sait qu'il sera champion Universal un jour. Une promo passionnée où il explique que le travaille acharné finit toujours par payer :

''Je ne peux même pas me rappeler de la dernière fois que j'ai eu une opportunité pour le titre Universal ou n'importe quel titre WWE. Et je continue de travailler car je crois que le dur labeur paye. Et je ne perds pas espoir grâce à toutes les personnes qui croient en moi depuis que je suis venu à la WWE aux États-Unis.''

 
 

Cesaro ajoute qu'il faut avoir de la persévérance et ce qui importe, c'est la passion qu'on y met et non ce que les autres disent. Il faut le faire pour les bonnes motivations et ce qui importe est ce qu'on croit :

''Ce qui importe, c’est en quoi tu crois. Et c'est pour ça que tu dois croire en toi et avoir du succès. Et c'est pour ça que je serai champion Universal quand j'en aurai la chance. Et tu le sais Paul, je le sais, Kayla le sait, tout le monde le sait.''

Cesaro semble effectivement être dans une transition du côté de SmackDown alors qu'il occupe une toute nouvelle place. Reste maintenant à voir s'il pourra s'approcher d'un titre majeur. Ce qui sera possible le 21 février à Elimination Chamber, car s'il remporte le Chamber Match il pourra affronter Roman Reigns pour le titre Universal lors de la même soirée.

 

La promo de Cesaro à Talking Smack :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kofi Kingston à prouvé qu'il fallait parfois attendre treeees longtemps avant de toucher au Graal.

Rodjackie-HxC
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, Kofi a eut 2 chances
)> une :qu'Ali soit blessé et qu'il soit choisit pour prendre sa place
)> deux : qu'il ait le soutien total du public

sans cela, il n'aurait pas eu de règne de champion.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pauvre Ali. Il doit encore en être écœuré aujourd'hui

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il mériterait d'avoir le titre, même si ce n'est que comme champion de transition

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si je ne dis pas de bêtise, sa dernière occasion pour un titre majeur, c'était à Elimination Chamber 2014, ça remonte à très très loin quand même.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si seulement ça pouvait être Jeff Hardy ou Sheamus

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu te trompes de roster je crois ?

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche