Newz WWE



Newz

Aucune augmentation du côté de la WWE

 

La WWE a prévenu ses employés : aucune augmentation ne sera acceptée au cours des prochains mois. C'est Ringside News et Fightful qui nous dévoilent que la fédération a envoyé un mail à ses employés pour les prévenir qu'ils n'auront droit à aucune augmentation, promotion ou prime. Certains ont même pu assister à une réunion à ce sujet.

Les personnes présentes à cette réunion étaient en colère et avaient le moral en berne suite à l'annonce. Notons qu'aucune Superstar ne sera affectée par cette décision et que ça concerne seulement les personnes qui travaillent derrière les caméras. PWInsider ajoute que cette décision financière est liée au bilan 2020, en légère baisse par rapport à 2019.

Pourtant, les employés s'attendaient à avoir des primes prochainement, après le prochain bilan. Il est dit que ces primes sont également une source de motivation pour travailler d'arrache-pied.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche