Newz WWE



Newz

Des nouvelles brèves d'Aleister Black

 

Aleister Black... voilà un nom qu'on n'a pas entendu depuis de nombreuses semaines. L'ancien champion de NXT a effectué son dernier match lors d'un épisode de RAW datant d'octobre dernier et il est depuis absent des shows, malgré un plan prévu par la WWE du côté de SmackDown. Cependant, le renvoi de sa femme - Zelina Vega - en novembre ne l'a certainement pas aidé. On a aujourd'hui des nouvelles brèves d'Aleister Black.

Ainsi, Ringside News nous apprend que rien n'a changé concernant Aleister Black. Autrement dit, son nom n'est toujours pas cité parmi les officiels et aucun plan n'est prévu pour lui. Si on ne sait toujours pas quand aura lieu son retour - s'il a lieu un jour -, ça nous laisse savoir que la WWE ne prévoit pas de le faire revenir durant les prochains jours.

Une chose est sûre, sa route vers WrestleMania 37 ne commence pas de la meilleure des manières... Il ne reste plus qu'à espérer qu'il puisse participer à l'évènement !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa route vers Wrestlemania ? Il n'en aura pas du tout surtout..

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut être que sa demande (à priori refusée) pour retourner chez les jaunes a mal été prise par notre bon vieux Vinnie.

All Elite Boi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche