Newz WWE



Newz

Le second Elimination Chamber Match annoncé

 

Tandis que Drew McIntyre mettra le titre de la WWE en jeu dans l'Elimination Chamber Match face à cinq autres catcheurs, Roman Reigns défendra lui aussi le titre Universel lors du pay-per-view... mais pas dans la structure.

Ainsi, pendant l'épisode de SmackDown du 12 février, Adam Pearce a voulu annoncer à Roman Reigns qu'il devra mettre son championnat en jeu dans un Chamber Match, sauf que Paul Heyman en a décidé autrement : le vainqueur affrontera Roman Reigns plus tard dans la soirée. Ce catcheur en question aura donc deux matchs lors de l'évènement.

 
 

Pour ce qui est des participants, nous aurons : Cesaro, Daniel Bryan, Kevin Owens, Jey Uso, King Corbin et Sami Zayn. Lequel d'entre eux pourra rencontrer Roman Reigns pour un match de titre plus tard dans la soirée ? Quoi qu'il en soit, la rumeur selon laquelle il n'y aura aucun Elimination Chamber Match féminin cette année semble se confirmer...

Elimination Chamber aura lieu le dimanche 21 février. Catch-Newz sera en live sur Twitch de 21h00 heure française jusqu'à la fin du show pour faire nos pronostics et regarder le show ensemble !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Victoire de Owen's ou de Bryan avec bien évidemment une intervention de jey pendant le match encore une pour donner la victoire à roman

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Victoire de jey uso, qui se couche ensuite face à reigns. Intervention de Owens par la suite

OU

Victoire de jey uso, reigns lui demande de se coucher mais face turn de uso. Owens intervient plus tard et victoire de reigns par disqualification

Rodjackie-HxC
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon épisode même si le résultats des matchs étaient un peu trop évidement selon moi.
J'espère qu'ils ne feront pas encore gagner Owens.. je l'adore mais je commence vraiment a me lasser de voir toujours les mêmes match.
Un Cesaro VS Reigns me tente bien en MA du PPV avec défaite rapide de Cesaro car épuisé par le Chamber match et une rivalité jusqu'au prochain PPV pour un vrai Cesaro vs Reigns.

silvered
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage d'avoir mis Corbin dans ce match alors qu'il y a Nakamura et Rollins de dispo.

En tout cas, je sens venir la victoire d'Owens pour à nouveau se faire arnaquer par Reigns plus tard dans la soirée

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aurais aimé nakamura mais sinon il y aurait trop de face, mais je suis d'accord avec toi que seth aurait été mieux mais tant que corbin gagne pas ca me vas

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche