Newz WWE



Newz

SmackDown : Braun Strowman de retour pour le Royal Rumble

Blessé depuis novembre au niveau du genou, Braun Strowman a fait son retour lors de SmackDown.

En effet, pour le show bleu du 29 janvier Strowman a fait son retour suite au main event. Otis, Sheamus, Daniel Bryan, Shinsuke Nakamura et Big E ont battu The Miz, John Morrison, AJ Styles, Cesaro et Sami Zayn et la bagarre a continué après le match. C'est à ce moment que Strowman s'est présenté sur le ring pour attaquer tout le monde. Cesaro a même eu droit de goûter à une série de PowerSlams.

 
 

À l'heure actuelle, la participation de Braun Strowman au Royal Rumble n'a pas été confirmée, mais ce retour en force où il a démoli les catcheurs qui restaient sur le ring semble confirmer qu'il sera prochainement ajouté à la liste.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il m'avait pas manqué lui

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

vu que y'avait des star de raw on sait ou strowman fait sont retour a SD ou raw ? les commentateur l'on préciser ou pas?

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le freak est surtout bloquer par sa connerie et a raw y a bien assez de Big guy avec drew,Omos,keith lee a SD y a pas de vrai géant y a juste Corbin mais il n'est pas traiter comme un géant

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah mais je suis d'accord avec toi sur le cas du Freak, il s'est planté tous seul.
Par contre, ce dont je parlais, c'était en rapport avec une news qui a été donné sur ce même site où il était dit que l'équipe créative de Smackdown ne savait pas comment booker le Freak à côté de Reigns. C'est pour ça que je vois Strowman à Raw, en plus, je me dis que c'est sûrement le seul avec le gabarit pour affronter Lashley et prendre le titre. (Puis le perdre dans 1 contre 3 ou pour une autre raison mal...

Ah mais je suis d'accord avec toi sur le cas du Freak, il s'est planté tous seul.
Par contre, ce dont je parlais, c'était en rapport avec une news qui a été donné sur ce même site où il était dit que l'équipe créative de Smackdown ne savait pas comment booker le Freak à côté de Reigns. C'est pour ça que je vois Strowman à Raw, en plus, je me dis que c'est sûrement le seul avec le gabarit pour affronter Lashley et prendre le titre. (Puis le perdre dans 1 contre 3 ou pour une autre raison mal bookée...)

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche