Newz WWE



Newz

Goldberg aimerait effacer de sa mémoire son match à WrestleMania 36

 

Goldberg était en interview chez Fox Sports cette semaine pour faire la promotion du Royal Rumble.

Des questions au sujet de ses courtes présences sur le ring ou ses victoires contre les champions lui ont été posées et Godlberg est resté neutre sur les sujets en répondant qu'il faisait seulement exécuter ce qu'on lui demandait et que ce n'était pas de sa faute.

Par contre, il a précisé que WrestleMania 36 est un événement qui aimerait effacer de sa mémoire car selon lui, le match contre Braun Strowman dans son ensemble était misérable :

''C'était misérable. Ce l'était vraiment, cette situation était très difficile. Que ce soit juste faire face à la COVID ou faire face au changement d'adversaire de dernière minute, ou que ce soit de devoir rester plus longtemps et changer mon itinéraire rapidement quand je suis arrivé.

 
 

C'était 48 heures très stressants, et encore une fois je ne suis qu'un soldat. Je ne suis pas le général. Je peux avoir un avis, mais ce n'est pas la place pour la faire entendre, car mon opinion ne fait aucune différence dans cette situation. Quand je reviens, j'aimerais toujours avoir une storyline importante et développer chaque match ou match potentiel que je suis dedans. C'est équitable pour les fans, pour mon adversaire et pour moi. Mais parfois, ce n'est pas le cas. [...]

J'ai fait le match avec Braun, je n'étais pas préparé pour Braun. Je n'étais pas préparé pour un gars de 340 livres (155 KG). Je ne l’étais juste pas. Dans ma tête, c'était Roman Reigns. Ce n'était pas mon meilleur jour dans l'industrie que je pouvais m’imaginer. Je crois que ça m'a enlevé ma passion ce jour-là. Il y avait tellement de circonstances au tour de ce jour, c'est quelque chose que j'aimerais oublier.''

Qu'on le veuille ou non, Goldberg fait seulement exécuter ce que les officiels de la WWE lui demandent, comme il le précise. Malheureusement pour lui, il aime bien quand la rivalité est construite, comme celle avec Drew McIntyre pour le Royal Rumble de dimanche.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour beaucoup de fans c'est ton retour depuis 2016 qu'on aimerait oublier...
Allez le tabassage de Ziggler et son apparition au Royal Rumble étaient corrects, mais quelle catastrophe à côté pour le reste avec les sacrifices d'Owens et du Fiend, la rivalité chiante avec Lesnar et le pathétique match contre l'Undertaker...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche