Newz WWE



Newz

Le prochain Brock Lesnar, Parker Boudreaux, dans les coulisses de WWE NXT

 

On apprend via Fightful que le sosie de Brock Lesnar était dans les coulisses de WWE NXT cette semaine pour le show du 20 janvier.

En effet, le jeune joueur de football américain Parker Boudreaux était en visite cette semaine, mais on ne connait pas la nature de cette visite. Est-ce qu'il était simplement présent pour découvrir l'industrie ou signer un contrat ? La question se pose, tandis que le jeune homme de 22 ans n'a jamais caché son intention de rejoindre l'industrie du catch suite aux comparaisons avec Brock Lesnar.

 
 

D'ailleurs, lui-même se décrit comme la prochaine ''Next Big Thing'', ce qui était la phrase pour décrire Brock Lesnar lors de ses débuts. Reste maintenant à voir s'il va faire le choix de poursuivre sa carrière de football américain, alors qu'il est au niveau universitaire pour l'instant, ou rejoindre les rangs de la WWE. Pour l'instant, son dernier Tweet semble teaser la WWE :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils peuvent faire une bonne story, Lesnar vient à Raw avec Paul et il présente leur jeune poulain.
Lesnar et Parker font équipe pour être champion tag (ils dominent pendant quelques semaines la division tag), Lesnar remporte en même temps le titre mondial et Parker trahi Lesnar dans un match de championnat tag, ils perdent les tags et Parker ramasse le titre mondial de Lesnar pour lancer une grosse rivalitée bien bourrin avec combat en backstage et pourquoi pas une fin à Wrestlemania pour un...

Ils peuvent faire une bonne story, Lesnar vient à Raw avec Paul et il présente leur jeune poulain.
Lesnar et Parker font équipe pour être champion tag (ils dominent pendant quelques semaines la division tag), Lesnar remporte en même temps le titre mondial et Parker trahi Lesnar dans un match de championnat tag, ils perdent les tags et Parker ramasse le titre mondial de Lesnar pour lancer une grosse rivalitée bien bourrin avec combat en backstage et pourquoi pas une fin à Wrestlemania pour un match de championnat Wwe entre eux.

Après faut voir c'qu'il donne en solo à Nxt car ressembler à Lesnar c'est cool mais ça suffira pas si dans le ring il dégage pas quelques choses de surhumain comme le fait Lesnar.

Lire la suite
Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous aller voir qu'il vont le foutre en tag avec le fils de Lesnar qui est au performance center depuis 2019 est semble avoir un très gros potentiel (mais peu être que la pandémie a retarder tout ça si il habite loin de la floride)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a déjà des soutiens de poids : Brock aurait beaucoup apprécié ce tweet, et aurait même validé cette ressemblance. Et il y a aussi Paul Heyman qui a retweeté, en répondant "ce n'est pas une prédiction, ce sera un spoiler". Donc non, vu comme ça, il aura pas un petit run je pense.

Hell8rick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça sera plus un gros bourrin à la Lars Sullivan où a la Akam et Rezar que le futur Lesnar. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre peut avoir la même prestance, le même caractère et le même personnage hors catch que Lesnar.
Brock Lesnar is Brock Lesnar.

Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche