Newz WWE



Newz

La WWE travaille toujours sur la nouvelle musique de Roman Reigns

 

Roman Reigns a déclaré cette semaine en interview que la WWE travaille toujours sur sa nouvelle musique d'entrée, c'est un tout nouveau personnage, mais toujours avec son theme song du Shield.

En septembre dernier, on apprenait que la nouvelle musique de Reigns était déjà prête, mais il semble qu'elle ne soit finalement pas à l'étape finale, tandis qu'il dit via Bleacher Report :

''Je peux seulement dire qu'on travaille dessus. Ce n'est pas facile. Avec ce personnage, ça doit être la bonne énergie. Tu sais que je ne peux pas simplement embaucher un rappeur... ou prendre ce morceau de guitare. Ça ne peut pas non plus être un extrait de musique rock.''

 
 

Reigns ajoute qu'au début, il n'aimait pas la musique du Shield, mais qu'il s'est finalement habitué. Suite à ces nombreuses années sous cette musique, il doit s'assurer que la prochaine sera excellente car il est maintenant très associé à celle-ci.

Une tâche qui s'annonce toujours très difficile pour la star de SmackDown car ce n'est pas un changement à prendre à la légère. Il faudra encore rester patient avant de découvrir ce nouveau morceau musical.

 

Extrait de l'interview avec Roman Reigns :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si il y a un type de musique associé aux Samoa je dirais dans ce style mais je sais pas si ça existe

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut-être quelque chose comme Umaga, dans mes souvenirs j'aimais bien sa musique.
Et puis Umaga est, en différents points, similaire à la gimmick actuelle de Reigns

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche