Newz WWE



Newz

L'explication derrière l'absence de Carlito et Candice Michelle à RAW Legends

 

La WWE avait annoncé beaucoup de légendes pour son édition spéciale de la première de l'année 2021, mais finalement nous avons vu seulement certaines d'entre elles sur nos écrans. Carlito, Candice Michelle, Mick Foley, Beth Phoenix, Eve Torres, Hillbilly Jim, Ivory, Jacqueline, Kurt Angle et Michael Hayes sont sur la liste des absents.

Cette semaine, on en sait plus sur le dossier de Candice Michelle et Carlito. Michelle a déclaré en interview pour WrestlingInc qu'elle avait été annoncée dans la publicité alors que personne ne l'avait contactée pour participer au show. Il est impossible de savoir s'il s'agit d'une erreur, d'un problème de communication avec l'équipe des monteurs vidéos, ou que la WWE voulait teaser de nombreux noms sans pour autant les avoir.

 
 

Pour Carlito, la situation est différente. Le PWInsider confirme qu'il devait bien participer au show comme mentionné précédemment sur Catch-Newz, mais il a finalement refusé. Carlito devait faire le voyage pour le show, mais il a refusé l'offre au moment où il a appris qu'il allait seulement faire une courte apparition de deux minutes. Il aurait refusé poliment en expliquant ne pas vouloir traverser le pays pour simplement deux minutes de temps d'antenne.

On peut s'imaginer que pour tous les autres noms, la raison de leur absence peut assurément être la même que celle de Candice ou de Carlito.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche