Newz WWE



Newz

Preview : WWE SmackDown du 8 janvier 2021

 

PREVIEW

  • Défense de titre

Deux semaines après avoir remporté le titre Intercontinental, Big E a décidé de faire un Open Challenge et Apollo Crews a déjà accepté le défi !

 

  • Tag Team Championship

Les Street Profits vont défendre les titres par équipe contre Dolph Ziggler et Robert Roode suite à l'attaque de vendredi dernier.

 

  • Gauntlet Match

Daniel Bryan, King Corbin, Shinsuke Nakamura, Sami Zayn et Rey Mysterio s'affronter dans un Gauntlet Match, le vainqueur sera contre Roman Reigns au Royal Rumble.

 

DIFFUSIONS

FOX / Sportsnet 360 : dans la nuit de vendredi à samedi à 2h00 heure française - ou 20h00 heure montréalaise (EST)


AB1 / ABXplore : samedi à 20h50 heure française


Canal+ Sport 3 : samedi à 23h00 heure congolaise

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le problème avec la WWE actuelle c'est qu'on sait qu'ils s'en fichent limite des titres midcard. T'es content pour les titres IC et US mais des fois ils n'apparaissent même pas dans les PPv ou alors, sont relégués au preshow... Donc là je suis content pour Big E je me dit qu'il a son push solo ça fait plaisir, mais j'attends de voir la suite pcq on est vite déçus avec la WWE. J'ai l'impression qu'ils n'arrivent plus à rendre leurs championnats importants hormis les titres majeurs et encore...

Le problème avec la WWE actuelle c'est qu'on sait qu'ils s'en fichent limite des titres midcard. T'es content pour les titres IC et US mais des fois ils n'apparaissent même pas dans les PPv ou alors, sont relégués au preshow... Donc là je suis content pour Big E je me dit qu'il a son push solo ça fait plaisir, mais j'attends de voir la suite pcq on est vite déçus avec la WWE. J'ai l'impression qu'ils n'arrivent plus à rendre leurs championnats importants hormis les titres majeurs et encore moins à créer de nouvelles grosses stars... Ils ont massacré le Fiend, Aliester Black, T'as Lashley qui pourrait être un lutteur de rang mondial et dominant, il est bloqué dans la midcard avec le titre des Etat Unis et il stagne et hormis les feuds qui tournent autour des "favoris" Roman Reigns et Drew, y a rien de fou... Ils ont essayé de faire un truc de fou avec Rétribution et c'était naze ça a flopé x) et ils s'entêtent à faire venir des vieux pour remonter les audiences au lieu de se focaliser sur la nouvelle génération. Preuve, on a Goldberg encore pour le titre WWE en 2021, celui qui a enterré le Fiend l'année dernière... Bref ça serait bien que la WWE se ressaisisse.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par CheikO CheikO
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche