Newz WWE



Newz

Mickie James réagit à son nouveau rôle de légende

Crédit photo : WWE

La WWE a annoncé que son édition de RAW du 4 janvier 2021 sera un show spécial avec des légendes. Une annonce normale, tandis que Kurt Angle, Beth Phoenix, Torrie Wilson, Big Show et d'autres noms seront invités.

Mais ce qui est surprenant est le nom Mickie James qui s'est ajouté. En effet, la catcheuse dont son retour se fait attendre depuis le dernier Draft est maintenant une légende. Ce qui explique pourquoi elle est absente de nos écrans depuis septembre 2020.

 
 

Mickie James s'est exprimée sur son blog au sujet de ce nouveau rôle :

''Je suis reconnaissante d'être dans la famille de la WWE et je suis fébrile pour la soirée des légendes. Appelez-moi une légende, appelez-moi une Superstar, appelez-moi comme vous voulez. Sachez que je n'ai pas terminé de faire l'histoire et je suis prête à retourner faire ce que je fais de mieux : catcher.''

Avec ce nouveau statut de légende, il semble que la carrière à plein-temps en tant que catcheuse de Mickie James à la WWE est maintenant terminée. On ne connait pas les termes de ce nouveau contrat de légende pour Mickie James, il faudra aussi surveiller si elle ne veut pas explorer de nouveaux horizons à la fin de ce contrat.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Étant fan absolu de Mickie James, je suis déçu déçu de la façon dont la WWE l'a utilisée ces 3 dernières années, son Come back n'aura pas apporté grand chose, ils auraient pu lui faire gagner le titre une dernière fois plutôt qu'une Bayley l'aide, et sans aucun talent

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je la voit bien aller chercher asuka pour le titre

Cenastyle
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche