Newz WWE



Newz

Son entrée dans le Hall of Fame de la WWE, Sting n'en voulait pas

Crédit photo : WWE

C'est seulement en fin d'année 2014 que Sting a effectué ses débuts à la WWE, après être passé par la WCW puis la TNA. Contre Triple H pour son premier match dans la compagnie de Vince McMahon, lors de WrestleMania 31, la WWE l'a ensuite introduit au Hall of Fame en 2016. Une entrée prestigieuse que Sting ne voulait pas !

C'est lors d'une interview dans AEW Unrestricted que la légende a dévoilé qu'il ne voulait pas être introduit dans le Hall of Fame de la WWE. C'est après une conversation avec Triple H que Sting a changé d'avis, lorsque The Game lui a dit qu'il pourra toujours catcher une fois devenu Hall of Famer. Ce qu'il ne savait pas à l'époque, c'est que Sting reviendra bien sur le ring... mais 4-5 ans après à l'AEW.

 

<< Je n'étais chaud pour être introduit, car j'étais toujours prévu pour travailler et catcher. J'ai dit à Triple H : "Je catche toujours." Il a répondu : "Oui, on pense que c'est bon. Être introduit ne veut pas dire que tu prends ta retraite ou que c'est terminé." J'étais en mode : "Ok, je peux faire ça." Alors je l'ai fait. >>


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi c'était Triple H son adversaire de Wrestlemania ? Tu fais signé Sting à l'époque pour ensuite le faire affronté The Undertaker que Triple H. En 2011, il aurai pu même affronter The Phenom avec une promo sous la pluie. Et pendant les premières secondes on y voit bien 2 dessins sur le mur. Le premier sur la gauche on aurai dit un un scorpion vu la forme du dessin et celui de droite une faucheuse. La WWE, pensée que c'était bon pour le contrat avec...

D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi c'était Triple H son adversaire de Wrestlemania ? Tu fais signé Sting à l'époque pour ensuite le faire affronté The Undertaker que Triple H. En 2011, il aurai pu même affronter The Phenom avec une promo sous la pluie. Et pendant les premières secondes on y voit bien 2 dessins sur le mur. Le premier sur la gauche on aurai dit un un scorpion vu la forme du dessin et celui de droite une faucheuse. La WWE, pensée que c'était bon pour le contrat avec Sting mais il avait décidé de revenir du côté de la TNA.

Voici, la promo de l'époque du côté de la WWE: https://www.youtube.com/watch?v=4l4I2urGunU

Pour moi, c'était la faute de la WWE et de Vince de nous avoir gâché une affiche de rêve en 2017. Mettre Sting contre Triple H, c'était une insulte pour les fans de la WWE. C'était le bon moment en tout cas.

Lire la suite
Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche