Newz WWE



Newz

Pat McAfee reçoit les éloges de Steve Austin

Ce n'est pas tous les catcheurs qui peuvent dire qu'ils ont reçu les éloges de la légende Stone Cold Steve Austin. Aujourd'hui, le nouveau catcheur de WWE NXT, Pat McAfee, peut dire qu'il a eu cette chance.

Steve Austin était en interview sur ESPN pour le ''Monday Tailgate'' et discuter de la NFL. Le sujet des anciens joueurs de la NFL sur le ring de la WWE a été abordé et Austin a félicité McAfee pour ses performances :

''Il met tout en jeu, il se lance. Je crois que ses habiletés au micro tuent tout le monde, mais il n'a pas peur d'aller sur le ring et se donner physiquement. Tu ne l'attendrais pas d'un type qui va sur un terrain de jeu donner un coup de pied sur un ballon de football, mais Pat McAfee est un dur à cuire. Je crois qu'il fait du très bon travail. Je lui donnerais un solide A.''

 
 

Pat McAfee est absent de nos écrans depuis sa défaite aux WarGames, mais sa rivalité avec Adam Cole semble loin d'être terminée. D'ailleurs Austin a aussi abordé le sujet de Rob Gronkowski, mais il lui a donné une note de B+ pour sa courte performance à WrestleMania 36 en expliquant que le titre 24/7 était bien loin du titre mondial.

Depuis ses débuts à NXT, McAfee occupe une grande place à l’antenne du show et avec ces éloges d'Austin il est probablement parti pour rester.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche