Newz WWE



Newz

Renee Paquette explique pourquoi elle n'a jamais catché à la WWE

Crédit photo : WWE

Après huit ans à la WWE, Renee Paquette (Renee Young) n'a jamais été impliquée physiquement dans un match ou une altercation sur le ring de la WWE, mais pourquoi ?

Paquette était de passage dans le podcast ''Getting Over'' cette semaine et elle a expliqué que la WWE n'avait aucune intention de gâcher son rôle de commentatrice ou d'animatrice, alors la compagnie a fait le choix de se concentrer sur une seule option malgré le fait qu'elle n’ait pas peur de l'action :

 
 

''Alors j'étais toujours partante à faire quelque chose. N'importe quoi, que ce soit une storyline ou être impliquée physiquement. J'ai déjà fait beaucoup de sport. J'étais un garçon manqué dans ma jeunesse. Je ne suis pas une petite chose fragile. Je vais y aller, je vais me salir, je vais me faire mal et je n'ai pas peur de ça.

Je crois que les dirigeants de la WWE ont apprécié ce que j'ai apporté, comme avec le succès que j'ai pu avoir avec la WWE en tant que simple commentatrice et personnalité. Ils avaient peur de ternir ça en m'impliquant dans les storylines et ne pas être prise au sérieux.''

Pourtant, la WWE n'avait pas eu peur de proposer quelques segments sur le ring à Michael Cole ou Jim Ross. Il semble que la décision fut différente avec Renee Paquette, qui a marqué l'histoire en étant la première commentatrice d'un show WWE et en Arabie Saoudite par exemple. Pour l'instant, le futur de Paquette demeure toujours un mystère, alors qu'elle se concentre sur le lancement de son livre de cuisine et sa maternité.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle a quand même eu droit à un segment face au Miz avec Dean qui l'ait pris au dépourvu.

SonCroft
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche