Newz WWE



Newz

Elias avait 30 jours pour trouver une nouvelle gimmick

Crédit photo : WWE

Le parcours d'Elias à la WWE n'a jamais été facile et c'est ce qu'on découvre dans la dernière interview de ''Chasing Glory'' sur le WWE Network.

Il est toujours très près de son personnage et aujourd'hui on en sait plus sur la réelle personne qui se cache derrière lui. Il explique que son but ultime a toujours été de rejoindre la WWE depuis ses 15 ans. C'est lorsqu'il a vu ''Tough Enough'' de la WWE sur le réseau américain MTV qu'il a appris qu'il était possible d'apprendre le catch et d'en faire son métier. C'est ce qu'il a fait pour ensuite payer 1 000$ pour son premier tryout WWE en Floride et il a été refusé :

''Quand c'était terminé, j'étais détruit. Les résultats disaient que j'étais mauvais, que je ne pouvais pas parler, que je ne comprenais pas la psychologie et que j'avais besoin d'expérience. Je croyais qu'avec le tryout, ils allaient faire de moi une Superstar de la WWE, mais ce n'est pas arrivé et ça m'a secoué.''

Elias dit que deux ans après, il a fait un second tryout, mais il a encore été refusé, mais il a été ajouté sur la liste des catcheurs locaux pour la compagnie. Il a finalement été signé en 2014 après un Dark Match contre Dean Ambrose. Alors qu'il avait sa place à NXT, les officiels lui ont donné 30 jours pour trouver une nouvelle gimmick, sinon il allait perdre sa place.

 
 

Il dit qu'il a travaillé pendant 30 jours sur ce personnage du Drifter qu'on connait aujourd'hui, un homme mystère qui marche dans les rues avec sa guitare et raconte des histoires. Il a présenté le personnage et ses vidéos aux coachs de NXT comme prévu, mais il a été challengé une seconde fois :

''Les coachs m'ont dit que c'était très bon, mais ils m'ont demandé ce que j'avais d'autre. Je me suis demandé "quoi ?". J'avais passé 30 jours et nuits à m'assurer de proposer quelque chose de qualité, mais ils voulaient voir autre chose. Ils m'ont dit qu'ils allaient éteindre les lumières et lorsqu'elles allaient se rallumer, je devais sortir quelque chose de nouveau. Il a éteint les lumières et ensuite, j'ai commencé à crier contre tout le monde en italien. Je me suis exprimé devant chaque personne, tout près de leur visage.''

C'est à ce moment qu'ils ont confirmé qu'Elias aurait sa place à NXT et qu'il pouvait débuter sur nos écrans sous son personnage du Drifter en 2015. Comme quoi, l'expérience WWE est loin d'être reposanet, tandis que les coachs peuvent demander à voir un nouveau personnage en l'espace de quelques secondes. Elias a terminé l'interview en précisant qu'il croit pouvoir être champion WWE ou Universel, tout repose sur le fait de si la WWE va lui donner sa chance ou non.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elias est un catcheur que j'apprécie beaucoup malgré qu'il soit loin d'être le meilleur technicien inring. Il a un talent certain pour s'attirer la heat de la foule et je trouverais cela vraiment dommage qu'il ne gagne pas au moins une fois un championnat à la WWE, un *vrai* championnat, que ce soit le titre US ou le titre intercontinental.
Le manque de public est vraiment le cancer des personnages et des catcheurs qui reposent leur style sur les réactions de la foule.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche