Newz WWE



Newz

Lars Sullivan serait complètement absent des shows

Crédit photo : WWE

La WWE semblait avoir un plan pour Lars Sullivan, tandis qu'il avait fait son retour un peu avant le Draft, et les officiels avaient décidé de l'inclure dans deux interviews du côté de SmackDown.

On apprenait dernièrement que finalement, la WWE n'avait aucun plan pour lui malgré ce retour et les interviews, et le catcheur était absent de nos écrans. Aujourd'hui, on apprend via Ringside News que Lars Sullivan ne serait même plus présent dans les coulisses de SmackDown. Ce qui est surprenant alors que normalement, tous les catcheurs sous contrat doivent être présents dans les coulisses pendant les shows pour s'assurer d'être disponibles si besoin de dernière minute.

À l'heure actuelle, on ne sait pas pourquoi la WWE a abandonné le projet Sullivan ou s’il s'agit de lui qui est victime d'une nouvelle vague d'angoisse, comme la première qui l'avait forcé à se retirer. La situation du Freak reste à surveiller.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'il ne revienne jamais, le Snitsky Low Cost. Rien de plus

Sans compter en plus toutes les choses odieuses qu'il a faite

4aantoine
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche