Newz WWE



Newz

Le retour de The Rock serait bloqué par quelques points

Crédit photo : WWE

Avec la bataille du chef de tribu entre Roman Reigns et ses cousins Usos, on semblait se diriger tout droit vers un affrontement entre Reigns et The Rock pour opposer deux générations.

Un match qui peut uniquement se dérouler sur la plus grande scène de toutes, soit WrestleMania. Aujourd'hui, on apprend via Ringside News que The Rock voudrait bien faire son retour à la WWE pour ce match mais quelques détails restent à régler pour que ça puisse se produire.

En effet, il y aurait certaines conditions pour que le retour du Rock puisse avoir lieu et dans ces conditions, il faudrait avoir des fans dans le stade. On apprend aussi que ces conditions bloquent présentement chacune des discussions entre le Rock et la WWE pour commencer à penser à un potentiel match.

WrestleMania 37 est encore bien loin pour l'instant, il faudra voir ce que l'avenir nous réserve et si la WWE est prête à régler chacune des demandes du Rock.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que ce match risque d'être repoussé à SummerSlam.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche