Newz WWE



Newz

CM Punk ouvert pour un retour... à une condition !

Crédit photo : WWE

Le retour de CM Punk à la WWE est devenu l'un des plus attendus de la décennie voire du siècle ! Depuis son départ, l'ancien catcheur n'a fait qu'un petit retour lors d'un show indépendant datant d'avril 2019, où il aurait porté son fameux "GTS" en étant masqué, on utilise ici le conditionnel car cette action n'a jusqu'à ce jour jamais été confirmée par le principal intéressé : CM Punk.

En tout cas une chose est sûre, ces 6 dernières années ont dû être très compliquées pour les fans de l'ancien membre de la Straight Edge Society, car jusqu'à preuve du contraire, le natif de Chicago ne s'est jamais engagé avec une quelconque fédération et n'est donc plus du tout remonté sur un ring de catch. Mais on en sait plus aujourd'hui !

 
 

En effet, CM Punk s'est très récemment confié à Renee Young dans son nouveau podcast - "The Oral Sessions Podcast" -, en y omettant pas son envie de remonter sur les rings de catch, mais en y incluant une très importante condition pour lui. Questionné sur ce qu'il lui faudrait pour revenir sur le ring, Punk répond :

 

<< Sans vouloir insulter personne de chaque côté, aucun talent de la WWE ou de l'AEW, il faudrait avant tout un scénario intéressant. Une histoire qui serait amusante à raconter, puis la plus stupide somme d'argent. Mais ils pourraient économiser pas mal d'argent s'ils présentaient... une simple storyline amusante. >>

 

CM Punk affirme donc ses positions et il est très clair. Il pourra envisager un retour si le scénario proposé est intéressant et drôle selon lui.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je verrai bien une rivalité face à Roman Reigns pour le titre universel au WrestleMania !

SonCroft
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait pas mal en effet

ISAFLO
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche