Newz WWE



Newz

Triple H revient sur l'absence de NXT aux Survivor Series

Crédit photo : WWE

Après une année 2019 où le roster de NXT était impliqué aux Survivor Series contre RAW et SmackDown pour la première fois, l'édition 2020 de ce pay-per-view du Big Four n'a pas inclus les talents du show noir et or. Interviewé lors d'une conférence téléphonique afin de promouvoir les WarGames 2020, Triple H est revenu sur l'absence de NXT.

Ainsi, The Game confirme que l'absence de NXT aux Survivor Series est due à la COVID-19 qui a joué un rôle important sur la décision, étant donné que la WWE essaye de séparer les rosters pour éviter une propagation du coronavirus. On ajoute à ça le fait que les équipes créatives du main roster veulent créer leurs propres stars... Voici ce qu'il a déclaré :

 
 

<< Pour être honnête, je ne suis pas dans tous les aspects des décisions créatives, mais je pense que les équipes créatives, qui essayent de construire des talents individuels, n'assemblent pas trop les choses. Je pense aussi que la COVID et la situation pandémique a joué un grand rôle en ça. On a essayé de garder les brands séparées afin de limiter cette exposition. >>

 

Triple H finit par dire que si NXT avait fait partie des Survivor Series, il y aurait eu besoin de faire apparaître les talents du show à RAW ainsi que SmackDown, et "ça ne semblait pas être la bonne chose à faire sur beaucoup de points." Peut-être pour 2021...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche