Newz WWE



Newz

Ce qu'avait prévu la WWE pour Chelsea Green

Crédit photo : WWE

Alors qu'elle devait débuter dans le roster principal dans la première partie de l'année, Chelsea Green n'a finalement fait ses débuts à SmackDown qu'en novembre, plus précisement lors de l'épisode du 13. La catcheuse était dans un Fatal 4-Way pour tenter de remporter une place aux Survivor Series. Hélas, Green s'est blessée durant cette rencontre et sera absente pendant quelque temps.

On apprend aujourd'hui via Fightful que l'équipe créative de la WWE avait proposé une idée pour Chelsea Green, plusieurs mois avant ses débuts en novembre. On aurait pu revoir la storyline entre Mickie James et Trish Stratus en 2005/2006, dans laquelle James jouait une fan de Stratus. Green aurait alors été une énorme fan de James, qui se serait retrouvée dans la position de Stratus 15 ans plus tard.

Si cette storyline n'a pas vu le jour, elle avait pourtant un "plan solide" et plusieurs personnes dans l'équipe créative étaient excitées à cette idée. Pour finir, Chelsea Green et Mickie James ont même enregistré du contenu pour commencer la storyline, mais les plans ont été abandonnés quelques heures avant la diffusion du show en question. La raison n'a pas été expliquée.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche