Newz



Casseroles

Quand Kevin Owens tacle Roman Reigns en français

Crédit photo : WWE

Même si la rencontre n'est toujours annoncée par la WWE, il est fort à parier que la prochaine défense du titre Universel de Roman Reigns se fera face à Kevin Owens lors de TLC, le 20 décembre. Pour alimiter cette storyline, Kevin Owens s'est amusé à envoyer un tacle au compte francophone de la WWE, le tout dans la langue de Molière :

 

<< Roman a non seulement besoin de Jey Uso pour faire son travail dans le ring pour lui, mais il a aussi besoin de quelqu’un pour faire la traduction de ses Tweets tandis que moi, je livre mes propres batailles et j’ai écrit ceci tout seul, comme un grand ! Alors je gagne. >>

 

 

Ce n'est pas la première fois que Kevin Owens tacle en français. Au Royal Rumble 2018, le catcheur canadien en avait envoyé un subtilement à Renee Young, ce qui avait donné lieu à une confusion générale pour notre plus grand plaisir. Pour revoir ce moment :

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche