Les Casseroles



Casseroles

Quand Aiden English a failli se faire virer avant WrestleMania 34

Crédit photo : Matt Rehwoldt

Comme vous le savez, Aiden English n'est plus à la WWE après avoir été licencié de la compagnie lors des coupures d'avril 2020. Pour l'instant, il n'a toujours pas été embauché par une compagnie de catch à plein-temps, mais il s'occupe avec sa chaîne YouTube et Twitch.

Maintenant appelé sous son vrai nom Matt Rehwoldt, il a raconté dans sa dernière vidéo YouTube une histoire de WrestleMania 34, alors qu'il a presque été viré juste avant le plus grand show de l'année. L'histoire commence pendant un Dark Match juste après SmackDown durant lequel Baron Corbin, Rusev et lui affrontaient les Usos et AJ Styles.

 
 

Le plan était que tout le monde encaisse une série de Superkicks, English devait en faire un, mais les Usos allaient l'éviter pour terminer avec un dernier Double Superkick et remporter le match. Finalement, ils ont décidé de s'amuser un peu et AJ Styles a volé le maillot d'arbitre. L'arbitre s'est joint aux Usos pour faire un Superkick et AJ a fait le tombé. Matt Rehwoldt explique que les officiels WWE étaient furieux car selon eux, ils avaient ruiné le business avec ce geste de l'arbitre. Tout le monde a été rencontré le weekend de WrestleMania et ils ont été menacés de payer une amende pouvant aller jusqu'à 20 000$ s'ils recommençaient, voire même être renvoyés de la compagnie.

Matt Rehwoldt explique que tout le monde voulait seulement avoir un peu de plaisir, alors qu'ils étaient tous fatigués à l'approche de WrestleMania. Du plaisir qui aurait pu coûter bien cher. Vous pouvez voir les extraits et les explications de Rehwoldt juste ici :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche