Résultats de Battleground 2014 ICI.
- Pre Show : Le Pre-Show commence avec Byron Saxton qui nous souhaite la bienvenue. Ils sont dans un studio. Saxton, Booker T et Riley font un retour sur Battleground.
On annonce que Triple H va annoncer qui va affronter John Cena à SummerSlam. Nous aurons un Highlight Reel avec Bray Wyatt comme invité. Aussi, Cameron, Rosa Mendes, Alicia Fox et Eva Marie vont affronter Nikki Bella dans un Handicap Match.
En coulisse, Renee Young est avec Nikki Bella pour demander des commentaires sur son combat de ce soir. Nikki dit que c'est dur, mais comme une Bella il faut rester déterminer. Elle est toujours prête pour ce que Stephanie met sur son chemin. Si elle veut amener autre chose, elle le peut. Ce soir, elle aussi aura sa surprise !
WWE RAW Miami, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec Justin Roberts qui nous présente Triple H qui arrive sur le ring. Triple H dit que c'est drôle car il marche en coulisse aujourd'hui et personne ne veut le regarder dans les yeux. Ils ont tous peur. Tout le monde a peur de le voir se frustrer pour hier. Le titre n'est pas revenu à l'autorité, il est resté sur John Cena. Il doit l'avouer, il est fâché, très fâché. Encore plus fâché qu'il n'a pas été depuis longtemps. Il a des options pour régler ça. Pour le régler il va... envoyer un Tweet pour parler de ce qu'il n'aime pas. Il va envoyer des Tweet jusqu'au moment que ses doigts saignent. Il va peut-être envoyer un Instagram et un Vines aussi. Si ça ne marche pas, lui et ses amis vont arrêter de regarder le show. Il pourrait aussi renvoyer tout le monde en coulisse. Il pourrait renvoyer les fans du building aussi. Ou il pourrait simplement relaxer. Il peut relaxer en sachant qu'il gagne toujours d'un moment ou l'autre. S'il doit attendre à quatre semaines de plus pour SummerSlam, il va le faire. Comme un génie a dit, à SummerSlam il peut garantir que John Cena ne sera plus le World Champion.
La question est qui. Qui aura la chance... la musique de Randy Orton le coupe. Orton demande s'ils vont vraiment parler de ça. Il attend son rematch depuis WrestleMania. Tout le monde le sait, on doit lui donner un rematch. Triple H veut parler de garantie, si Triple H le met dans le combat à SummerSlam, il va vaincre Cena. Orton entre sur le ring. Tripel H dit qu'il apprécie sa confiance. Pour être honnête avec Orton, il n'a pas encore décidé de qui aura ce combat. Le roster entier aura une chance de le convaincre. Il veut quelqu'un qui l'impressionne. Il veut voir quelqu'un qui veut le titre plus que tout. Orton demande si Triple H veut être impressionné. Si Kane avait fait son boulot, il serait ici sur le ring avec les titres. La musique de Kane commence. Kane dit qu'il espère être considéré pour affronter Cena. Il sait qu'il peut vaincre Cena. Il sait qu'il peut être celui qui va ramener les titres à l'autorité. Il est fatigué de jouer à la gardienne avec Orton. La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring. Reigns dit que s'ils ont une conversation avec la World Title, son nom doit y être.
Reigns dit que la dernière fois qu'il a regardé, personne ne voulait voir Cena contre Kane. Personne ne voulait voir Orton contre Cena encore une fois. Il semble que tout le monde veut voir Cena contre Reigns. La foule est d'accord. Reigns dit de coire en ça. Il fait son Superman Punch à Kane ! Triple H et Orton quittent le ring rapidement. Triple H dit qu'il croit que Reigns aura un combat maintenant. Il croit que Reigns va affronter Kane et Orton maintenant.
- De retour suite à la pause, le combat est commencé.
- Handicap Match - 2 vs 1
Randy Orton et Kane vs Roman Reigns
À la fin du combat, Reigns se prépare pour son finisher, mais Orton s'approche de lui et Reigns le frappe. Kane en profite pour faire une Big Boot à Reigns et veut donner la tag, mais Orton ne veut pas. Kane prend Orton par le cou et Reigns fait son Superman Punch à Kane ! Reigns enchaine avec son Spear à Kane et le couvre pour la victoire alors que Orton s'en va.
Gagnant : Roman Reigns
- Après le combat, Orton s'approche du ring mais finalement s'en va.
- En coulisse, Stephanie est avec les 4 Divas du handicap Match. Stephanie dit que c'est une soirée glorieuse. Avec l'adversaire de John Cena que nous allons découvrir. En plus, elles vont faire disparaitre les Bellas.
- De retour, le saviez-vous, Battleground était le show le plus actif sur les réseaux sociaux hier ? Nikki arrive sur le ring et fait un câlin à Brie Bella qui est en première rangée. Voilà que la musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive. Stephanie dit que c'est la lâcheuse. Brie allait être une grande Diva avec Total Divas et sa carrière. Maintenant Brie est un simple visage dans la foule. Pourquoi ? Car elle a abandonnée sa soeur pour Daniel Bryan, le B+. La foule commence à chanter « oui ». Stephanie dit que oui, le titre de Bryan lui a été retiré en plus. Elle est contente que Brie soit là pour voir la démolition de Nikki. Tout ça arrive à cause d'elle. Brie l'insulte de chienne (censurer). Stephanie demande comment Brie l'a appelée. Brie sort son billet. Stephanie dit que c'est mignon de voir que Brie s'est acheté un billet. Elle dit à Brie de s'assoir sur sa chaise. Brie lui prend le micro et dit que Stephanie est une vraie chienne. Stephanie la gifle et la sécurité expulse Brie du building !
- 4-On-1 Handicap Match
Cameron, Rosa Mendes, Eva Marie et Alicia Fox vs Nikki Bella
Le combat commence et les quatre Divas commencent à frapper Nikki. Fox la couvre pour la victoire.
Gagnantes : Cameron, Rosa Mendes, Eva Marie et Alicia Fox
- Après le combat, Stephanie dit qu'elle est désolée, c'est la faute de Brie. Un jour ou l'autre, Nikki va faire la même chose et quitter.
- De retour, on présente une vidéo de ce qu'on vient de voir. Dallas est sur le ring. Voilà que Sandow « Lebron James » arrive. James dit qu'il a amené son talent à Ohio. Il dit à Dallas qu'il devrait le croire. Dallas devrait être intelligent comme lui et partir.
- Singles Match
Bo Dallas vs Damien « Lebron James » Sandow
À la fin du combat, Dallas évite le coup de coude de Sandow et enchaine avec un coup de pied et avec son Running Bulldog pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bo Dallas
- Après le combat, Dallas fait son tour de la victoire.
- De retour, Cole mentionne qu'on devait avoir le Highlight Reel mais il vient d'avoir un incident en coulisse. Voilà que la musique des Wyatt commence. La Famille Wyatt arrive sur le ring. Cole mentionne que Chris Jericho était en entrevue pour le WWE App pendant la pause, mais il a été attaqué par la Famille. Wyatt dit allo à tout le monde et bienvenue au Highlight Reel ! Malheureusement, notre animateur Chris Jericho ne peut pas venir ici au moment. Il est un peu indisposé. Il demande où est Jericho. Il se le demande. On présente alors une vidéo de l'attaque sur le WWE App en coulisse. Wyatt demande où est Jericho. Où est notre sauveur. Surprise, surprise. Il n'est pas ici pour nous. Wyatt dit que lui est ici pour nous. Il est ici comme il l'a été depuis chaque journée. Il peut lire dans nos pensées. On croit qu'après hier soir on croit que Jericho est un meilleur homme que lui comme son bras a été levé.
Wyatt dit qu'une défaite dans une bataille ne veut rien dire. C'est la guerre qui importe. Il a crée la guerre. La Famille a détruit des monstres depuis leur début. Il demande si Jericho sait avec quoi il fait face. Jericho va découvrir qu'il ne peut pas le mesurer comme un homme normal. Il ne peut pas être mesuré avec son nombre de billets dans sa poche ou le temps. Le temps n'est rien pour lui. Malheureusement pour Jericho, il est immortel.
- En coulisse, le médecin s'occupe de Jericho qui saigne un peu.
- Flo Rida marche en coulisse et il sera présent bientôt ! La musique de Miz commence et il arrive sur le ring.
- De retour, on présente des images de la victoire de Miz à Battleground. Ziggler arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match - Non Title
The Miz vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Ziggler le repousse et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Miz résiste à deux. Ziggler applique une soumission à Miz, mais Miz le repousse et lui fait un DDT à son tour et le couvre, mais Ziggler résiste. Miz frappe Ziggler à la jambe et veut lui faire son Figure Four, mais Ziggler le renverse avec un Roll Up et Miz résiste. Miz bloque ensuite le coup de Ziggler et lui applique son Figure Four Leg Lock. Ziggler résiste et réussi à attraper un câble. Miz ramène Ziggler au centre du ring, mais Ziggler le repousse et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Miz résiste à deux. Ziggler veut faire son Zig Zag, mais Miz ne tombe pas. Miz veut faire son Figure Four, mais Ziggler le repousse. Miz évite le Superkick, mais Ziggler revient à la charge pour son Zig Zag et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- En coulisse, Triple H est avec Seth Rollins et dit qu'il ne peut pas affronter Cena à SummerSlam. Rollins possède la valise, il peut avoir le combat quand il veut. Rollins dit que le point est que Dean Ambrose est toujours là pour l'empêcher. Il ne va jamais arrêter, ils doivent l'empêcher. Cesaro arrive et dit qu'il devrait affronter Cena à SummerSlam. Lorsqu'il aura un combat pour le titre, il fera le boulot. Il va prendre une décision, depuis maintenant, il n'est plus un gars à Heyman, il veut être un gars à Triple H. Triple H dit qu'il faut terminer le boulot de Dean Ambrose. Si Cesaro termine le boulot ce soir, ça va l'impressionner. Cesaro accepte et s'en va. Triple H dit qu'ils vont regarder ce qu'il peut faire.
- AJ et Paige marchent en coulisse.
- De retour, on présente une vidéo de la victoire de AJ à Battleground.
- Tag Team Match
Natalya et Emma vs Paige et AJ Lee
À la fin du combat, Paige pousse Natalya sur Emma qui tombe en bas du ring. Natalya réussi à frapper Paige et lui applique son Sharpshooter. Paige réussi à donner la tag pendant la soumission et AJ fait son Shinning Wizard à Natalya ! AJ enchaine avec son Black Widow et Natalya tape.
Gagnantes : Paige et AJ Lee via soumission
- Après le combat, Paige célèbre avec AJ, mais Paige pousse AJ au sol ! Paige commence à lui porter des Headbutt et la lance en bas du ring. Paige la pousse contre la barricade et ensuite contre le poteau. Paige commence à crier que c'est sa maison ici. Paige lance AJ sur la table des commentateurs.
- De retour, Fandango danse sur le ring.
- Singles Match
Fandango vs Zack Ryder accompagné de Layla et Summer Rae
À la fin du combat, Ryder évite la charge de Fandango et lui fait son Rough Ryder pour le couvrir pour la victoire (Fandango met son pied sur un câble, mais Layla repousse le pied de Fandango sans que l'arbitre ne le voit.)
Gagnant : Zack Ryder (première victoire de Ryder à RAW depuis 2012.)
- On présente une vidéo de la confrontation entre Brie et Stephanie.
- En coulisse, Renee Young est avec Flo Rida. Flo Rida dit que Triple H sera tellement impressionné de sa performance que Triple H devra lui donner le combat à SummerSlam. Heath Slater arrive et dit d'arrêter l'entrevue. Il demande si Flo Rida se rappel de lui. Flo Rida dit que non. Slater dit qu'à WrestleMania 28 Flo Rida a mis ses mains sur lui. Il est ici pour retourner la faveur. Slater le pousse mais Flo Rida le pousse encore plus fort et Slater tombe dans le décor.
- De retour, on annonce que Sheamus va affronter Rusev demain à Main Event (Non Title) !
- Stephanie McMahon est sur le ring et nous présente Flo Rida qui arrive sur le stage pour chanter. Rida chante Good Feeling, Wild Ones et Let It Roll. Voilà que la police arrive pour venir chercher Stephanie McMahon. La foule commence à chanter « oui ». Stephanie ne comprend rien. Le policier commence à lire les droits de Stephanie pendant que la foule chante le « au revoir ». Le policier mentionne qu'elle est en arrestation pour avoir frappé Brie. Il passe les menottes à Stephanie ! Brie Bella arrive et les deux commencent à se crier dessus. Les policiers amènent Stephanie en coulisse.
- En coulisse, Triple H arrête les policiers et demande de voir les badges. Les policiers demandent à Triple H de les laisser passer. La police embarque Stephanie dans la voiture de police et ils s'en vont.
- De retour, on présente une vidéo de l'arrestation de Stephanie.
- En coulisse, Triple H parle au téléphone. Joey Mercury est derrière. Joey lui demande s'il veut vraiment partir, il n'a pas dit l'adversaire de Cena encore. Triple H dit que c'est la famille avant. C'est sa femme. Triple H se retourne et demande si elle aura un procès. Il demande si les avocats vont y aller. Triple H dit que ça va prendre du temps avec les avocats. Il dit à Joey de dire à Stephanie qu'il sera là après avoir annoncé sa décision.
- Tag Team Match
Curtis Axel et Ryback vs Big E et Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi réussi son SOS à Ryback et le couvre, mais Axel brise le compte. Big E sort Axel avec une Clothesline et il tombe lui aussi en bas. Kofi porte un coup de pied à Ryback et enchaine avec un Cross Body du coin, mais Ryback réussi à rouler pour prendre le compte en sa faveur et avoir le compte de trois.
Gagnants : Curtis Axel et Ryback
- Après le combat, Xavier Woods arrive et dit à tout le monde d'écouter. Woods dit qu'il parlait de ça depuis le début. On ne peut pas arriver ici et embrasser des bébés. C'est leur moment maintenant, c'est leur place. C'est le moment de se concentrer et trouver l'ordre. Il faut trouver un but. Maintenant, ils ne demandent pas, ils prennent.
- En coulisse, Triple H parle au téléphone de Stephanie.
- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show numéro un sur le câble vendredi dernier ? On présente une vidéo de l'histoire entre Wyatt et Jericho pendant le show. Cole mentionne que Jack Swagger ne sera pas ici ce soir car il est toujours blessé. Lana commence à parler, mais la musique de Great Khali commence.
- Singles Match
Rusev accompagné de Lana vs The Great Khali
À la fin du combat, Rusev prend le dessus et fait un Superkick à Khali. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch et Khali tape.
Gagnant : Rusev via soumission
- On présente une vidéo de Sheamus sur le show Royal Pains sur USA Network.
- En coulisse, on retrouve Stardust qui commence à tourner sur lui-même. Goldust dit que lui et Stardust peuvent être l'étoile qui brille le plus. Goldust demande si Stardust l'entend. Ils sont appelés par les étoiles.
- Ambrose arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Brie et Stephanie. En coulisse, Renee Young nous informe que Stephanie McMahon a été accusé pour avoir frappé Brie et pour avoir résisté à son arrestation.
- Singles Match
Dean Ambrose vs Cesaro
À la fin du combat, Ambrose réussi à pousser Cesaro épaule première contre le coin à trois reprises. Ambrose quitte le ring et frappe Cesaro avec une chaise ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Cesaro via disqualification
- Après le combat, Cesaro prend la fuite.
- En coulisse, Renee Young arrête Triple H. Triple H dit qu'il va aller faire l'annonce pour SummerSlam. Young demande s'il devrait s'occuper de sa femme. Triple H ne répond rien.
- De retour, on annonce que Alberto Del Rio va affronter Roman Reigns ce vendredi à SmackDown.
- Triple H est sur le ring avec un micro. Triple H nous présente l'adversaire de John Cena à SummerSlam ... la musique de Randy Orton commence. Orton arrive et Roman Reigns l'arrête et commence à le frapper ! Reigns le pousse dans la foule et l'affrontement se poursuit mais il n'y a pas de caméra. L'affrontement se poursuit en coulisse. Voilà que Paul Heyman arrive sur le stage. Heyman dit que Triple H sait à quel point il le respect. Il faut l'avouer, le plan A ne fonctionne pas avec Randy Orton lorsque Reigns est là. Il aime le plan B, Rollins est bon, mais à chaque fois qu'il veut encaisser la valise, Ambrose va l'arrêter. C'est pour cela que l'autorité doit prendre la décision d'être d'accord avec lui et prendre le plan C. La musique de Brock Lesnar commence ! Lesnar fait le tour du ring et entre avec Heyman. Triple H serre la main de Heyman et la main de Lesnar ! La décision est officielle pour SummerSlam ! Heyman se présente et présente son client. Celui qui a conquéri la série de victoires de Undertaker à WrestleMania. C'est pour cela qu'à ce moment son client annonce son intention de conquérir John Cena et de prendre la WWE World Heavyweight Title à SummerSlam.
Son client reconnaît les fans avec un tee-shirt vert qui chantent leur passion en disant « let's go Cena ». Il y a aussi ceux que leur mère ne leur parle pas et qui disent « cena sucks ». Pour son client, ce n'est pas important de quel côté on est. Lesnar est ici pour donner la raclée du siècle. Il va donner des faits. Il demande c'est quand la dernière fois que Lesnar a décidé d'aller affronter quelqu'un. On voit alors une vidéo du combat entre Lesnar et Undertaker à WrestleMania 30. Heyman dit que depuis des années des gens disent vouloir vaincre la série de Undertaker. Ce n'était pas assez pour Lesnar. Lesnar a tellement battu Undertaker à WrestleMania que Vince McMahon est allé à l'hôpital avec Taker car il doutait pour la vie de Taker. Voilà que la même raclée attend John Cena. Heyman dit que Cena ne peut pas échapper de cette raclée. Lesnar va refuser de prendre les titres si Cena ne veut pas l'affronter. À SummerSlam, Lesnar va écraser Cena. Cena sera blessé par Lesnar. Lesnar va blesser Cena. Enfin, Lesnar va F5 Cena et lui enlever les titres. La même façon que Lesnar a enlevé la dignité de Undertaker pour rendre la série un mythe. Le même mythe que Cena se nomme comme le meilleur champion de tout les temps. 15 World Title en 10 ans. Ça semble être quelque chose qu'ils vont conquérir. Il nous présente le conquérant devant lui. Son nom est Paul Heyman et il est celui derrière le un dans 21-1. À SummerSlam, son client Brock Lesnar va vaincre John Cena et devenir le WWE World Champion du monde. Le show se termine ainsi.
- Post Show : La WWE avait annoncée un Post-Show, mais finalement il a été annulé.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations.