Dernières newz



Quel est le plan pour Shaquille O'Neal à l'AEW ?

Le segment de Shaquille O'Neal cette semaine à AEW Dynamite était un ajout de dernière minute puisqu'il a été ajouté au programme lundi.

Le Wrestling Observer nous apprend que la compagnie a pour intention d'aller plus loin avec Shaq, mais que la situation est compliquée car l'AEW doit suivre les disponibilités de la légende NBA. En effet, Shaq est toujours bien occupé et la compagnie a pour intention de prendre son temps et poursuivre la storyline lorsqu'il le pourra.

Pendant ce segment dans les coulisses, on a appris que la prochaine apparition de Shaq se fera en ringside lorsque Brandie Rhodes va affronter sa bonne amie Jade Cargill lors d’une date qui reste à déterminer. Il serait aussi possible que cette rivalité mène à un match entre Shaq et Cody Rhodes, si ce dernier est amené à devoir défendre l'intégrité de sa femme Brandi.

Pour l'instant, ce plan est à suivre tandis que le Wrestling Observer mentionne que Shaq a parfois de la difficulté à prendre les storylines sérieusement, comme la dernière avec le Big Show à la WWE. Reste maintenant à voir si rendu en fin 2020, la mentalité du Shaq a changé et s'il prend le catch plus sérieusement.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel était l'intérêt de ce segment ?

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche